Ride to Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Andrea Eowyn Marquez - a d m i n i s t r a t r i c e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. Eowyn Marquez

A. Eowyn Marquez


AVATAR : Malese Jow
MESSAGES : 39
DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
AGE : 31
DATE DE NAISSANCE : 18/04/1993
ORIGINE(S) : Philippine


GIMME MORE BABY
RELATIONS:
CITATIONS FAVORITES:
SECRETS:
Andrea Eowyn Marquez - a d m i n i s t r a t r i c e Empty
MessageSujet: Andrea Eowyn Marquez - a d m i n i s t r a t r i c e   Andrea Eowyn Marquez - a d m i n i s t r a t r i c e Icon_minitimeLun 28 Mar - 13:41




Andrea Eowyn Marquez
MALESE JOW


Bien l'bonjour ! J'me présente j'suis A. Eowyn Marquez. Mais tu sais on est pote donc tu peux m'appeler Elo'. Ah tu sais moi j'suis né(e) dans un endroit magique qui est le Brésil, et je viens de Philippine et du Brésil il y a de cela 17 ans, c'était le 18 avril 1993. A part ça bah j'suis arrivé(e) ici parce que [bje suis enceinte et que mes vieux on pété les plombs, mon grand frère m'accompagne,[/b]. Niveau drague, GOD j'adore les deux pour finir je fait partie des habitants



Mais oui, ta vie nous intéresse, si, si je t'assure !

C'est le 18 avril 1993 que je vis le jour, dans un quartier sombre et lugubre de Sao Paulo, ma mère biologique...je n'en ai aucun souvenir car elle m'a abandonnée, mes parents m'ont dit que c'était une ado de 15 ans à peine. Mon père oulalala c'est déjà dur de retrouver ma génitrice, alors mon géniteur... NOn a vrai dire je ne sais strictement de lui. A part qu'il devais avoir des gênes asiatique vu ma tronche. Ma mère était brésilienne

Comme vous devez surement vous en doutez j'ai été adoptée pas une chouette famille d'espagnol. Une famille bien proprette et tout ce qu'il y a de plus banale. Un papa, une maman un grand frère et un chien sans oublier mon chat. Je ne me rappelle pas de mon adoption car à cette époque j'avais 3 semaines et demi, mais mon grand frère et mes parents eux, s'en souvienne il parait que j'étais le bébé le plus braillard de tout l'orphelinat.

Je m'appelais Andrea Cruz et lors de mon adoption je suis devenu Andrea Eowyn Marquez. En grandissant j'ai préféré me faire appeler Eowyn. Pourquoi ? Parce que c'est mon grand frère qui a choisi ce prénom et que mon grand frère c'est tout pour moi c'est l'amour de ma vie, mon premier amour. C'est bien sur pas de l'amour avec du désir sexuel mais disons que aucun homme ne le remplacera dans mon coeur il est le premier et le restera jusqu'à mort. Il est mon modèle le seul et unique que j'admir, il me protège, veille sur moi, me fait rire me fait pleurer a toujours sus comment me parler et je sais que je peux tous lui dire.

Alors que j'avais seize ans mes parents nous ont offert a mon frère et moi une billet d'avion pour les Etats Unis. un voyage de deux semaines rien qu'avec Sébastien. Lors de ses deux semaines découverte nous avons visité une petite ville que je n'oublierais jamais, Freedom's Town c'était tellement mignon. D'ailleurs je crois que Seb à craqué sur une fille là-bas car lors de notre voyage de retour il était mélancolique et ne cessait de parler de cette jolie prune toujours accompagné de sa soeur blonde.

Un an passa rien ne changea mais ce fut le drame en novembre 2010 j'eus des rapport sexuels avec un ami. Ce n'était même pas mon petit ami, juste un pote avec qui je voulais m'éclater. En janvier 2011 j'appris une grossesse. J'avais 17 ans et j'avais un bébé dans le ventre. Il me fallu encore quatre semaines pour réussir a en parler à Sébastien et ce n'est même pas moi qui en ai parlé à nos parents, mais lui. Il m'as ensuite proposé de repartir à Freedom's Town quand je rentrais en pleure parce que tout le monde se moquait de moi du coup, maintenant je suis enceinte de bientôt six mois et je vis avec mon grand frère à Freedom's Town




Ton perso, c'est bien ! Mais toi tu es qui au fait ?


Alors moi je suis Angel. J'ai 17 ans. Je me suis inscrit(e) parce que je suis administratrice et parce que on me l'a demander et que j'adoooooooooooore le contexte !!!. Je pourrais être présente environ 5 /7 jours. & pour finir le code est OKAY by E..


Revenir en haut Aller en bas
 

Andrea Eowyn Marquez - a d m i n i s t r a t r i c e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ride to Freedom :: Administration's arena :: IDENTITY :: You know I want you-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit