Ride to Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Steven Adam McLogan - F-O-N-D-A-T-R-I-C-E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Steven A. McLogan

Steven A. McLogan


AVATAR : ASHsexySTYMEST
MESSAGES : 34
DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2011
AGE : 39
DATE DE NAISSANCE : 14/04/1985
ORIGINE(S) : Anglais


GIMME MORE BABY
RELATIONS:
CITATIONS FAVORITES:
SECRETS:
Steven Adam McLogan - F-O-N-D-A-T-R-I-C-E Empty
MessageSujet: Steven Adam McLogan - F-O-N-D-A-T-R-I-C-E   Steven Adam McLogan - F-O-N-D-A-T-R-I-C-E Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:00




Steven Adam McLogan
Ash Stymest


Bien l'bonjour ! J'me présente j'suis Steven Adam McLogan. Mais tu sais on est pote donc tu peux m'appeler Steev' , ou Steevy pour les plus intimes. Ah tu sais moi j'suis né dans un endroit magique qui est l'Angleterre, et je viens de Liverpool il y a de cela 26ans, c'était le 14 avril 1985 pour être exact. A part ça bah j'suis arrivé ici parce que mon père m'a viré de chez moi et une amie a bien voulu me payer un billet pour la Californie. Niveau drague, GOD j'adore les deux sexes et pour finir je fais partie des membres du personnel , en temps que gérant administratif des écuries. Et ouais , tout la paperasse c'est pour ma pomme !



Mais oui, ta vie nous intéresse, si, si je t'assure !

Chers petits gens ...

Puisqu'il faut bien raconter son histoire , je vais donc commencer ainsi . Mais je préfère vous prévenir dès le départ ; ma vie n'est pas celle d'un bisounours ou d'un petit poney tout rose , il n'y a quasi pas d'amour ou si peu alors , et c'est rarement beau à voir . Âmes sensibles , abstenez vous , c'est un conseil & généralement il vaut mieux suivre mes conseils. Enfin , après tout c'est comme vous voudrez .
Je suis né un 14 avril , il y a 26 ans , je vous laisse faire le calcul rapidement pour trouver l'année . Ma mère a absolument voulu accoucher à la maison , contre l'avis de tous les médecins . C'est donc dans sa chambre que j'ai vu le jour . Après des heures à hurler sa douleur , à transpirer par tous les pores de sa peau , je suis enfin arrivé dans ses bras . Mais ce que personne n'avait pu prévoir , c'est l'hémorragie interne dont elle a été victime si subitement . Malgré la présence du médecin de famille , il n'a rien pu faire pour la sauver , elle s'en est allée après avoir donné la vie , dans d'atroces souffrances . Une vie arrivait , une autre repartait . C'était tellement juste et injuste à la fois ... J'ai jamais connu ma mère , si ce n'est quelques photos dérobées à mon père , personne ne m'a jamais dit comment elle était , si elle aurait sourit devant mes bêtises , si elle aimait nous faire des gâteaux , ce genre de choses . C'est une nourrice qui s'est occupée de moi car mon père , ce bel abruti , ne s'est jamais préoccupé de moi .

Je pense que c'est ici que mon histoire devient réellement intéréssante , je préfère passer mon enfance sous silence , j'y ai vécu trop d'humiliations , en public comme en privé , et j'ai définitivement tourné la page , je ne veut donc pas y revenir . Si vous pensez que j'ai été violé , non je ne l'ai pas été . Violenté ? Oui , un nombre incalculable de fois . Dès mes 12 ans , mon père a commencé à m'envoyer me débrouiller par moi même , je devais trouver de quoi me nourrir , parfois même où dormir si je ne voulais pas dormir devant la porte de chez moi . En faite , quand il partait au travail vers 5heures du matin , il me tirait de mon lit ( si j'y étais ) et me foutais dehors , alors que je ne devais être qu'en pyjama . Quand je parvenais à le convaincre de me laisser dormir dans ma chambre le soir , j'ai pris l'habitude de dormir habillé de chauds vêtements , pour prévoir le lendemain . Ce n'est que vers mes 14 ans que j'ai compris pourquoi mon père me traitait ainsi : je pense qu'il devait rejeter la mort de ma mère sur moi , comme étant l'unique coupable . D'après quelques photos que j'ai pu piquer , j'ai pu voir qu'ils étaient très amoureux mes parents , la plus vieille photo d'eux remontait aux années lycée . Mais je n'ai jamais pardonné mon père pour tout ce qu'il m'a fait subir . Niveau scolaire , j'ai suivi l'école comme j'ai pu mais sans grand succès . J'ai raté la plupart de mes examens et de toute façon sans argent je n'aurais pas pu aller bien loin n'est ce pas ? J'ai connu quelques filles dans ma vie , des filles des mauvais quartiers , celles qui se foutent d'avec qui elles couchent , celles qui veulent seulement quelques rails de coke et de la baise . Un ou deux mecs aussi sont passés par ma vie sentimentale , je me suis énamouraché de l'un d'eux , un beau gars , un gentil garçon , celui qui ne m'aurait jamais lâché , celui qui aurait pu m'aider à remonter la pente . Il était adorable avec moi , et je crois bien que je l'ai aimé . Seulement ses parents étaient de la vieille société , ceux qui sont choqués quand un couple s'embrasse en public , ceux pour qui le sexe est tabou , ceux pour qui la famille se résume à un père , une mère , deux enfants et leur chien . Alors leur fils gay ? Ils ne l'ont jamais accepté . Ils nous ont découvert un soir alors que je le raccompagnait chez lui , on s'était embrassé rapidement mais ça a suffit . Deux jours plus tard , il est partit et je ne l'ai plus jamais revu . J'avais 16 ans et j'étais amoureux pour la première fois .

A 18 ans , mon père m'a réellement mis à la porte et définitivement cette fois ; mes affaires m'attendaient devant la porte le soir . J'avais réellement plus nulle part où aller , je savais pas quoi faire . Les deux premières nuits , je peux pas vous cacher que j'ai flippé comme pas possible . J'avais beau être un dur , un drogué , un mec qui aime se battre , j'ai eu peur parce que je savais que cette fois j'étais un vrai SDF . Puis j'ai trouvé refuge dans un squat qu'on avait avec une bande de pote dans une vieille zone industrielle . C'était certainement de vieux bureaux abandonnés , en tout cas on s'est installé dans un immeuble et on en a fait notre deuxième chez nous . Je n'étais pas le seul à devoir y vivre , certains de mes amis y vivaient déjà depuis longtemps , certains depuis qu'ils avaient 14 ans . Ils m'ont accueillit comme un des leurs , comme leur frère , et c'est la première fois de ma vie que j'ai eu l'impression d'avoir une véritable famille sur qui compter . Ca a duré quoi , un an et demi peut être un peu plus avant que ces cons de flics ne viennent nous expulser , soit disant parce que c'était illégal . C'est illégal maintenant d'avoir un toit au dessus de sa tête ? Faut croire que oui . Me voilà donc , à presque 20 ans , à la rue , avec une bande d'amis qui sont comme de vrais frères .

On a erré pendant un longtemps moment avant de retrouver un endroit potable où vivre : il s'agissait d'un vieux refuge de sans abris , le propriétaire nous a laissé nous y installer et nous a donné les vieux lits qu'il y avait , le vieux matériel . C'était bien mieux que ce que l'on pouvait espérer . Alors on est resté là , chacun trouvant un petit boulot soit au noir , soit en nettoyant les pare-brises des voitures , en distribuant des publicités , en jouant les serveurs pendant deux jours , on récoltait de quoi se nourrir et on vivait bien comparé à avant dans le vieil immeuble . Certains d'entre nous dealait , des filles se prostituaient de temps en temps pour arrondir les fins de mois ou pour pouvoir payer le petit loyer au propriétaire qui sur ce coup là nous avait fait un beau cadeau .

Le temps a passé , pas très longtemps , un an pas plus , avant qu'une amie ne me propose la chance de ma vie . Sa mère lui avait envoyé un billet pour la Californie pour qu'elle l'y retrouve , mais elle n'avait aucune envie d'y aller . J'ai tout de suite accepté le billet , après tout , tout le monde peut tenter de vivre le Rêve Américain , alors pourquoi pas moi ? J'ai pris l'avion , je suis arrivé en Californie , j'ai rapidement trouvé du travail , puis un petit appartement en colocation avec des étudiants très sympathiques . L'un d'entre eux m'a donné les bases de l'administratif , et je me suis révélé être un excellent élève ! J'apprenais vite et bien . Peu de temps après , j'ai apprit qu'une ville voyait le jour pas loin de la frontière , dans un cadre hors du temps , comme un vrai western . J'ai pas hésité , j'y ai tenté ma chance . La famille Turner , qui possédait cette ville , m'a embauché en temps que responsable administratif des écuries et étables . Un très bon job que je prends très à coeur . J'ai fais de nouvelle rencontres , dont celle d'un beau jeune homme pour lequel j'avoue avoir un petit faible . Mais bon , je ne sais pas si j'ai mes chances avec lui ...




Ton perso, c'est bien ! Mais toi tu es qui au fait ?


Alors moi je suis Smoohie. J'ai bientôt 18 ans. Je me suis inscrit(e) parce que ben je suis seulement la fondatrice , & je remercie l'amour d'ma vie de m'avoir suivie dans cette aventure !. Je pourrais être présente environ 5/7 jours. & pour finir le code est OK by Smoothie.


Revenir en haut Aller en bas
 

Steven Adam McLogan - F-O-N-D-A-T-R-I-C-E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ride to Freedom :: Administration's arena :: IDENTITY :: You know I want you-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com