Ride to Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lindòrie A. Shining - i d e n t i t y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L. Angel Turner

L. Angel Turner


AVATAR : BK
MESSAGES : 30
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2011
AGE : 33
DATE DE NAISSANCE : 30/07/1990
ORIGINE(S) : USA

Lindòrie A. Shining - i d e n t i t y Empty
MessageSujet: Lindòrie A. Shining - i d e n t i t y   Lindòrie A. Shining - i d e n t i t y Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:07




ANGEL TURNER
BILL KAULITZ


Bien l'bonjour ! J'me présente j'suis Lindòrie. Mais tu sais on est pote donc tu peux m'appeler Angi'. Ah tu sais moi j'suis né(e) dans un endroit magique qui est New York, et je viens de New York il y a de cela 20 ans, c'était le 30 avril 1990. A part ça bah j'suis arrivé(e) ici parce que je suis le fils de mon père. Niveau drague, GOD j'adore les garçons pour finir je fait partie des turner familiy



Mais oui, ta vie nous intéresse, si, si je t'assure !

C'est à l'hôpital du sacré coeur à New York (oui le nom de l'hôpital c'est très original. Mais j'y peu rien si l'espèce humaine manque cruellement d'imagination !) le 30 avril de l'année 1990, dans la chambre 2569 section maternité, que naquit Angel est Stacy Turner. Angel, l'ainé avec une heure d'avance sur sa soeur et pour l'embêter il aime lui dire que c'était l'heure la plus paisible de sa vie. Cela dit, il n'en crois pas un mot. Car sans sa soeur Angel serait un peu perdu. Les deux gosses ont un grand frère, David, qui à toujours montré une préfèrance pour Stacy, Cela à cause du caractère. La jeune fille et une vrai boule d'énergie, toujours joyeuse a sauté partout. Angel lui, et plus mélancolique, rêveur, plus calme simplement. Parfois même trop calme. C'est à lâge de deux ans que la famille Turner quitta New York et ses yellow cab pour se rendre au fin fond du trou du cul du monde...euh non excusez moi, pour se rendre à Freedom's Town. Angel a donc grandit dans une petite ville à son image...calme. Stacy elle a rendu cette endroit plus joyeux avec sa bonne humeur légendaire. Cependant, le garçon regrette de ne pas se souvenir de New York, C'est ses racines malgré tout, l'endroit qui l'a vu naitre. Et à chaque fois qu'il évoquait la possibilité d'aller en vacances là-bas c'était la grosse embrouille familiale et sa mère lui disait: "crois moi c'est pas des vacances New York. Surtout pour toi qui aime tant le calme." Le brun a donc appris a ne plus parler de cela. Pourtant c'est un garçon têtu il ira à New York par ses propres moyens. après tout il est avide de découvrir le monde il n'ai jamais sortit de Freedom's Town.




Ton perso, c'est bien ! Mais toi tu es qui au fait ?


Alors moi je suis Angel. J'ai 17. Je me suis inscrit(e) parce que je l'adore. Je pourrais être présente environ 5/7 jours. & pour finir le code est OK by E.


Revenir en haut Aller en bas
 

Lindòrie A. Shining - i d e n t i t y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ride to Freedom :: Administration's arena :: IDENTITY :: You know I want you-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit