Ride to Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sebastian - The Spanish Boyz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sebastian L. Marquez

Sebastian L. Marquez


AVATAR : Tom Kaulitz
MESSAGES : 25
DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2011
AGE : 35
DATE DE NAISSANCE : 13/03/1989
ORIGINE(S) : Español

Sebastian - The Spanish Boyz  Empty
MessageSujet: Sebastian - The Spanish Boyz    Sebastian - The Spanish Boyz  Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:46




Sebastian Leandro Marquez
Tom Kaulitz


Bien l'bonjour ! J'me présente j'suis Sebastian Leandro Marquez. Mais tu sais on est pote donc tu peux m'appeler Seb'. Ah tu sais moi j'suis né dans un endroit magique qui est Alicante, dans le Sud de l'Espagne, et je viens donc d' Espagne il y a de cela 22 ans, c'était le 13 mars 1989. A part ça bah j'suis arrivé ici parce que J'ai adoré ce coin quand je suis venu en vacances alors je voulais revenir.. Niveau drague, GOD j'adore autant les filles autant que les mecs, du moment que je domine pour finir je fait partie des Freedom's Life , les habitants.



Mais oui, ta vie nous intéresse, si, si je t'assure !



Mon histoire n'a pas grand chose d'extraordinaire . Je suis né dans un hôpital de la banlieue de Alicante , une grande ville dans le Sud de l'Espagne . C'est un beau coin , du soleil quasiment toute l'année , un grand bonheur pour les amoureux des ballades au soleil été comme hiver . Je pense que je peux dire que j'ai eu une enfance normale : mes parents m'aimaient , on avait une belle villa au milieu d'un champ d'oranger que mon père cultivait en plus de son travail d'informaticien dans une grande boîte . Ma mère était mère au foyer . On avait des moyens , on était une famille aisée . Mais ma mère m'a répété à maintes reprises que mon père avait travaillé très dur pendant de nombreuses années pour en arriver là , à commencer par leur couple : mes grands parents de chaque côté avaient refusé leur relation et avaient cherché à les séparer .

Les premières années , tout allait bien . Et puis , ma mère m'a fait comprendre que je ne pourrais pas avoir de petit frère ou de petite soeur comme je leur avait demandé, elle était devenue stérile . Bon elle m'a pas dit ça comme ça , j'étais gamin alors elle a utilisé des mots plus appropriés . J'étais très triste , je me rappelle que j'avais alors pris une peluche et que j'avais décidé qu'elle serait mon nouveau petit frère . Et puis quand j'ai eu 4 ans , ma mère m'a dit que j'allais avoir une petite soeur , mais qu'il fallait qu'on aille très loin la chercher . Très peu de gens se souviennent de certains détails de leur enfance , moi j'ai la chance de me souvenir du premier jour où j'ai vu Eowyn . On était dans un orphelinat , Brésil je crois je ne me souviens plus trop où en faite . Elle était toute petite , couchée dans un petit berceau au milieu d'autre , elle portait une petite grenouillère rose avec des petits lapins et avait un petit bonnet blanc sur la tête . Et elle pleurait ! Très fort , la plus bruyante . Mes parents ont craqué , et moi aussi . Maman lui a donné le biberon ce jour même . Et je me souviens lui avoir dit : " Je la veux comme petite soeur " , mes parents se sont regardés et deux semaines plus tard , après être venu la voir tous les jours entre deux dossiers à remplir et signer , on l'a ramenée à Alicante .

Les années suivantes , je n'ai jamais été aussi heureux . Eowyn était sacrée pour moi , je jouais avec elle , je lui donnais à manger , je dormais carrément avec elle , je la protégeais , je lui apprenais tout ce que je savais de l'école , je lui faisais même des cadeaux avec mon argent de poche . Eowyn c'est ma princesse , ma reine ! Elle est même plus importante que toutes les petites copines et copains que j'ai eu réunis . D'ailleurs beaucoup sont partis car ils ne comprenaient pas la forte relation que j'avais avec elle , ils étaient tous jaloux car je ne leur consacrait pas autant de temps qu'à ma soeur . Elle était et sera à jamais ma priorité , la seule et unique femme que j'aimerais autant . Moi tomber amoureux d'une fille ? Non , impossible . De un parce que je suis déjà certainement amoureux et de deux parce que ... Je sais pas en faite . Cette fille , je l'ai à peine apperçue lors de vacances offertes par nos parents en Californie . On a fait du tourisme dans une petite ville appelée Freedom's Town . Je l'ai vue , avec une blonde . Mais c'est la brune qui m'a tapé dans l'oeil . Elle était belle , souriante , élancée , peut être un peu plate mais qu'importe . Elle était parfaite , je l'ai vue de loin mais ça a été assez .

Et puis plus tard , Eowyn et moi on s'en est allé , définitivement , pour s'installer à Freedom's Town , et j'ai bien dans l'intention de retrouver cette jolie brune . Actuellement , je suis un simple informaticien dans une petite boutique de réparation d'ordinateurs et d'appareils ménagers , une petite boutique que j'ai ouvert moi même pour nous payer une petite maison .




Ton perso, c'est bien ! Mais toi tu es qui au fait ?


Alors moi je suis Smoothie. J'ai 17 ans. Je me suis inscrit(e) parce que j'ai fondé le forum. Je pourrais être présente environ 5/7 jours. & pour finir le code est OK by Smoothie.


Revenir en haut Aller en bas

L. Angel Turner

L. Angel Turner


AVATAR : BK
MESSAGES : 30
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2011
AGE : 33
DATE DE NAISSANCE : 30/07/1990
ORIGINE(S) : USA

Sebastian - The Spanish Boyz  Empty
MessageSujet: Re: Sebastian - The Spanish Boyz    Sebastian - The Spanish Boyz  Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:47

011 Sebinouuuu wecoumeuuuuh
Revenir en haut Aller en bas

Sebastian L. Marquez

Sebastian L. Marquez


AVATAR : Tom Kaulitz
MESSAGES : 25
DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2011
AGE : 35
DATE DE NAISSANCE : 13/03/1989
ORIGINE(S) : Español

Sebastian - The Spanish Boyz  Empty
MessageSujet: Re: Sebastian - The Spanish Boyz    Sebastian - The Spanish Boyz  Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:00

22
    Anginouuuu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Sebastian - The Spanish Boyz  Empty
MessageSujet: Re: Sebastian - The Spanish Boyz    Sebastian - The Spanish Boyz  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sebastian - The Spanish Boyz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ride to Freedom :: Administration's arena :: IDENTITY :: You know I want you-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Univers connus