Ride to Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 You & me into the night || PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L. Angel Turner

L. Angel Turner


AVATAR : BK
MESSAGES : 30
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2011
AGE : 33
DATE DE NAISSANCE : 30/07/1990
ORIGINE(S) : USA

You & me into the night || PV Empty
MessageSujet: You & me into the night || PV   You & me into the night || PV Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:36

you and me into the night


Stacy R. Turner — « Doudouuuuu !!! Devines qui j'ai vu en villeuh !!!! »

Ma soeur était toujours très joyeux et explicite toujours à sauté partout e riant comme une gosse de 4 ans à Disneyland. Je me retourne lentement, j'étais en train de dessiné. Je ne lâche ma mon crayon pour autant. je reste muet pour lui montrer que je n'avais nul idée de qui elle aurait bien pus croiser en ville mais comme elle se faisait prier j'hausse les épaules.

L. Angel Turner — « Je n'en ai pas la moindre idée dis moi »

Elle viens s'assoir en gloussant à côté de moi me faisant lâché mon crayon. Elle me prends les main. Parfois elle peu être vraiment chiante. Elle continue de glousser comme un poule et moi je m'impatiente, il faut dire que chez les Turner la patience c'est pas le top de nos qualité.

Stacy R. Turner — « D'accord d'accord. Ton bel espagnole qui te fait tourner la tête. ile st revenu avec sa soeur »

Je me sens d'un coup rougir comme une gamine et je glousse exactement comme ma soeur. Sebastian, Je l'ai rencontré il y a un an il était de passage avec sa petite soeur et mon coeur c'est grave emballé en même temps il faut avoué que ce garçon et vraiment très sexy. Je je fond quand il commence a parler sa langue je comprenais pas un mots mais j'étais complétement gaga quand il parlais à sa soeur... un nom très bizarre, sa soeur, Eowyn je crois.

Stacy R. Turner — « Je lui ai déjà donné rendez-vous dans une heure au night club, Mais manque de bol je me sens fiévreuse tu veux pas me remplacer. »

L. Angel Turner — « Stacy ! t'es dingue j'oserais jamais »

Stacy R. Turner — « Ta gueule Cendrillon ta marraine et là pour te faire belle monte dans ta chambre. »

Par moment ma soeur et très autoritaire. Je monte en courant et vais prendre une douche me lavant les cheveux pendant qu'elle me choisissait un tenu sexy mais pas trop non plus. Juste ce qu'il fallait quoi. Quand je sors elle me fait enfiler un jeans noir un peu brillant. Un top a bretelle noire et un deuxième un peu plus large blanc et d'un coté la bretelle tombe sur mon épaule. Je me maquille pendant qu'elle me coiffe elle me choisit un parfum des plus sexy et pour les chaussures converses blanches, ça fait tout son effet. Elle me choisit un sac noir et me met des préservatifs dedans ce qui me rends quand même un peu mal à l'aise.

Stacy R. Turner — « J'ai pris XL vu sa carrure, attention a ton joli petit cul ! »

L. Angel Turner — « Eh non mais s'il te plait quoi ! »

Un fois qu'elle considère que je suis présentable elle me fou à la porte de ma propre maison. Je prends la mini de maman et en 7 minutes top chrono je me retrouve devant le night club, il était 22 heures. J'ai le coeur qui bat fort. J?entre et salut les gens que je connais bien. Mais je vois encore personne. J'observe mieux. et là dans un coin affalé sur un canapé en velours violet....lui. J'ai alors un sourire benet sur les lèvres durant deux minutes avant que quelqu'un ne me bouscule ce qui me ramène à la réalité et du coup je m'avance doucement vers lui.

L. Angel Turner — « Sa...Salut..Je...ouaw qu'est ce que tu fais ici ? »

Dis-je en essayant d'avoir l'air un peu surpris.
Revenir en haut Aller en bas

Sebastian L. Marquez

Sebastian L. Marquez


AVATAR : Tom Kaulitz
MESSAGES : 25
DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2011
AGE : 35
DATE DE NAISSANCE : 13/03/1989
ORIGINE(S) : Español

You & me into the night || PV Empty
MessageSujet: Re: You & me into the night || PV   You & me into the night || PV Icon_minitimeVen 8 Avr - 7:49


    Aujourd’hui , Eowyn et moi on venait juste de terminer notre emménagement . Les cartons étaient enfin tous vidés , on n’en pouvait plus . On était peut être épuisé , à bout de force , et on avait seulement envie de dormir , mais on était fier , parce qu’enfin on avait notre chez nous , on était installé et notre nouvelle vie allait désormais commencer . Je pense que rien n’aurait pu nous rendre plus heureux que ça . Cette euphorie perdurera certainement plusieurs jours avant de doucement retomber , mais on sera toujours aussi heureux de vivre ici . Après avoir pris une bonne douche , j’ai décidé d’aller faire un tour en ville . De toute façon , il n’y avait rien d’autre à faire pour le moment , je n’ouvrirais la boutique que dans quelques jours , histoire de bien me faire à l’endroit . Il ne faisait pas très chaud , et une douce brise soufflait , un temps agréable pour une petite ballade à pied . La ville était calme , quelques personnes se baladaient , comme moi . J’arrive bientôt aux enclos des chevaux . Je m’appuie contre la barrière de bois et les observe . J’ai hâte de pouvoir faire une ballade avec Eowyn , ça doit être sympa .
    Alors que je partais dans des pensées philosophiques , ou pas , une jeune fille est arrivée près de moi. Au premier coup d’œil, je l’ai reconnue : c’est la jeune blonde qui traînait avec la brune qui m’a tapé dans l’œil la première fois que je suis venu ici , en vacances avec ma sœur . En y regardant de plus près , elles se ressemblent assez , elles sont certainement sœurs . La conversation s’est engagée facilement avec cette jolie blonde , elle est très sympathique et a un humour débordant , la joie de vivre je crois que c’est comme ça qu’on dit . Elle m’a alors proposé un rendez vous pour ce soir , dans le night club de la ville . J’ai accepté sans hésiter , en priant intérieurement pour que la jolie brune soit aussi de la partie . On a discuté encore un moment , elle m’a un peu expliqué comment ça se passait ici , elle m’a fait visité les enclos et présenté quelques chevaux qu’elle affectionnait particulièrement , et puis je suis rentré chez moi rejoindre Eowyn qui devait se demander où j’étais passé . J’ai passé ma journée avec Eowyn à lui raconter ce qui s’était passé , et elle m’a aidé à mettre au point un plan de drague pour si jamais la jolie brune était là . Je dois avouer que j’étais pas mal stressé quand même , ça fait un bon moment que je ne l’ai pas vu et en plus je ne l’ai aperçu qu’une fois , je n’ai même pas eu le temps de discuter avec elle ni rien . Bref , va falloir que je me débrouille comme un grand , déjà que j’ai pas été assez intelligent pour demander son prénom à Stacy , la blondinette qui est venue me parler … J’ai pas assuré du tout sur ce coup là , tant pis pour moi . Pour ce soir , Eowyn m’a bien sûr aidé à choisir mes vêtements . Bizarrement , ma sœur a toujours adorer se mêler de mes histoires d’amour , je crois que c’est une sorte de passion pour elle , c’est limite si elle ferait pas un casting pour me trouver la personne parfaite , fille ou garçon de toute façon je suis bisexuel alors bon … Je crois aussi que c’est elle qui , de temps en temps , faisait fuir quelques uns de mes prétendants qui me couraient après mais qui ne m’intéressaient pas .
    Pour ce soir donc , Eowyn m’a choisit un jean qui est à peu près à ma taille – à noter que je ne porte que rarement et exceptionnellement des vêtements à ma taille – , un marcel noir un peu large mais pas trop , juste histoire de « mettre tes formes d’athlète en valeur » , paroles d’Eowyn . Elle m’a mis un bandeau sur le haut de mon front et a arrangé mes tresses à la perfection – elle y a passé carrément deux heures dessus – et m’a même dégotté ma vieille chaîne en argent pour me la mettre autour du cou . Je crois qu’elle tente vraiment de me caser avec cette fille . Même si pour beaucoup ma sœur en fait trop , moi j’aime bien qu’elle s’occupe de moi comme ça , j’aime chacun de ces moments que l’on passe ensemble .

    Le soir , j’étais donc fin prêt pour ma soirée , et c’est limite si Eowyn ne m’a pas chassé de la maison à coups de pied aux fesses . Elle a dit qu’elle ne se serait pas gênée pour me les mettre si elle n’avait pas dû salir mon pantalon et me laisser une trace de son pied sur mon derrière . Je pense avoir échappé au pire donc . Je me suis rendu dans le night club , lieu du rendez vous , et j’étais un peu en avance quand même . Je me suis donc installé à une banquette un peu isolée de la piste de danse et du DJ , histoire de pas avoir la musique à fond juste à côté et devoir hurler pour pouvoir me faire comprendre . Une serveuse est venue m’aborder , me demandant si je voulais boire quelque chose , et je la soupçonne d’avoir défait un bouton de sa chemise pour aller de paire avec son sourire charmeur et son roulement de hanches . Pour le premier verre de la soirée , j’ai demandé une bière , un alcool pas très fort . Cinq minutes plus tard , la même blondasse est revenue avec mon verre et une serviette sur lequel était écrit son numéro . Je lui ai rendu la serviette , lui faisant clairement comprendre qu’elle ne m’intéressait pas le moins du monde . Et c’est à ce moment que j’ai apperçu la jolie brune plus loin , qui me regardait avec un sourire sur le visage . Si je n’avais pas eu un coup de foudre il y a quelques temps , je pense que je l’aurais eu là à cet instant précis , en croisant son regard . Elle s’est avancée , presque timidement avant d’arriver à mon niveau .

    Elle – « Sa...Salut..Je...ouaw qu'est ce que tu fais ici ? »
    Sebastian L. Marquez – « Salut , je pourrais te poser la même question tu sais , au départ j’avais rendez vous avec ta sœur , mais je pense que si tu es là et elle non , c’est qu’elle va me poser un lapin . »

    Répondis je avec un sourire . Du coin de l’œil , je vois la serveuse à choucroute décolorée faire une tête pire que outrée . A-t-elle enfin compris que les blondes aux formes plus que généreuses ne sont pas dans ma ligne de mire et que je préfère les jolies brunes , et parfois même les beaux bruns ? La pauvre , elle doit en prendre un sacré coup , mais j’éspère que ça va lui ouvrir les yeux et qu’elle ira se faire dégonfler la poitrine .

    Sebastian L. Marquez – « Mais je t’en prie assieds toi , ça me fait plaisir de te voir . Et puis pour être honnête , je suis content de pouvoir passer une soirée avec toi , si tu n’as rien d’autre de prévu bien sûr . »


Revenir en haut Aller en bas

L. Angel Turner

L. Angel Turner


AVATAR : BK
MESSAGES : 30
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2011
AGE : 33
DATE DE NAISSANCE : 30/07/1990
ORIGINE(S) : USA

You & me into the night || PV Empty
MessageSujet: Re: You & me into the night || PV   You & me into the night || PV Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:46

Stacy l'entre-metteuse...décidément elle ne changera jamais. Je sais que le garçon ne sait strictement rien de moi et Stacy c'est bien gardée de lui dire quoi que ce soit sur ma personne lorsqu'elle l'a croisé près du parc à chevaux. Si je sais son prénom c'est simplement parce que ma famille est très amie avec l'administration de la ville je n'ai eus cas passer quelques coup de fils pour savoir qui avais loué une chambre d'hôte à deux lit séparé. et depuis son nom me fait planer. Sebastian...Sebastian... Sebastiaaaaaan. Mon coeur s'emballait quand je me surprenais à penser à ce bel bel étalon espagnol. J'avoue que je me sens quelques peu gêné lorsque ma soeur m'annonce qu'elle m'a organisé un rencard avec le beau brun. C'était donc si flagrant que j'étais sous le charme de l'européen ?

Au départ je lui en voulais d'avoir fait cela. C'est vrai quoi je me sentirais cruche devant lui genre " eh tchô ma soeur à choppé la grippe je la remplace" --' Non mais si ça se trouve il en pince pour ma soeur et du coup il sera déçu. C'est ce qui me faisait hésiter de descendre de ma voiture. Et s'il était déçu de me voir s'il n'avais pas envie de passer du temps avec moi je serais détruis surement. Ce qui est d'autant plus affreux que maintenant il vit ici avec sa soeur et que du coup bah je risquais de le croiser très très souvent. J'observais l'entrée de la discothèque me mordant férocement la lèvre en me craquant les os des doigts nerveusement. Un peu de courage Angel pensais-je alors que je posais la main sur la poignée de mon véhicule pour l'ouvrir et en sortir. Je claque la portière et je dois m'y prendre à deux fois pour que se soit bien fermer, je verrouille mon petit bijou et avant lentement vers l'entrée du night club. Il était encore tôt il n'y avais pas trop de monde qui attendais dehors. je salue le videur, c'est un ami puis l'un des serveuse. C'est alors que je le vis, plutôt à l'écart avec Brittany, la lolo Ferrari de Freedom's Town. Je ne peu m'empêcher de rire lorsqu'il lui rend la serviette ou elle a surement dut gribouiller son numéro de portable. Quelques instant plus tard il tourne le visage vers moi et me souris presque timidement, je fait pareil avant de m'avancer lentement vers lui afin d'engager la conversation.

Sebastian L. Marquez – « Salut , je pourrais te poser la même question tu sais , au départ j’avais rendez vous avec ta sœur , mais je pense que si tu es là et elle non , c’est qu’elle va me poser un lapin . »

L. Angel Turner — « Ma soeur est...spéciale en fait elle donne des rendez vous et m'envoie à sa place...Désolé »

J'ai un sourire très gêné alors qu'il se décale sur le divan pour me laisser une place. Brittany me regarde genre super chelou elle dois se dire: Encore les Turner --' Bah faut dire que ici je suis assez connu avec ma famille notre famille est à l'origine de la ville donc du coup.

Sebastian L. Marquez – « Mais je t’en prie assieds toi , ça me fait plaisir de te voir . Et puis pour être honnête , je suis content de pouvoir passer une soirée avec toi , si tu n’as rien d’autre de prévu bien sûr . »

Je m'assois près de lui et Sam, un autre serveuse brune et un peu rebelle viens vers moi me demandant ce que je désirais boire. Comme je conduis je prends un thé froid à la pêche, mon préféré.

L. Angel Turner — « Non, j'ai rien contre, ça me fait plaisir aussi. Au fait je suis Angel Turner deuxième de la fraterie. Je suis content de te revoir tu es venu il y a un an c'est ça ? Tu reviens pour les vacances ? »

Je souris doucement et remercie Sam lorsqu'elle reviens avec ma boisson.
Revenir en haut Aller en bas

Sebastian L. Marquez

Sebastian L. Marquez


AVATAR : Tom Kaulitz
MESSAGES : 25
DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2011
AGE : 35
DATE DE NAISSANCE : 13/03/1989
ORIGINE(S) : Español

You & me into the night || PV Empty
MessageSujet: Re: You & me into the night || PV   You & me into the night || PV Icon_minitimeLun 11 Avr - 7:48

    A voir mon physique , beaucoup de personnes se disent que je suis un garçon purement hétérosexuel . Et toutes ces personnes se trompent . Il est vrai que j'aime les filles avec de jolies formes , mais j'aime aussi les jeunes hommes qui ont quelque chose de féminin . J'ai beau être à moitié gay , je ne sortirais jamais avec un mec hyper macho , le monsieur-je-domine-tout ou monsieur-muscle . Je ne veux pas d'un gars super musclé , je ne veux pas non plus qu'il soit trop masculin , je veux qu'il affirme sa masculinité , mais qu'il ait quelque chose de féminin dans son apparence , des gestes peut être ou alors un visage fin , un truc comme ça . Pour les filles , je n'aime pas quand elles ont trop de forme , trop de poitrine , ça en devient littéralement obscène et ça m'en dégoûte , je crois que c'est comme ça qu'est apparu mon goût de plus en plus affirmé pour la gente masculine , les filles deviennent de plus en plus vulgaire pour plaire , alors que beaucoup n'ont pas besoin de ça parce qu'elles sont belles comme elles sont , mais elles cherchent à devenir de vraies actrices de porno , sans vraiment le savoir bien sûr , c'est bien dommage croyez moi .
    Quoiqu'il en soit , la jolie brune qui vient s'installer à côté de moi est exactement comme je les aime , quoiqu'elle me semble un peu plate au niveau de la poitrine , c'est peut-être juste son haut assez large qui donne cet effet , mais en tout cas ça me conforte dans l'idée qu'elle n'a pas deux énormes airbags gonflés à bloc . Je me décale légèrement sur le divan pour lui laisser de la place près de moi . Maintenant que j'ai enfin l'occasion de discuter avec elle , je vais pas laisser passer ça ! C'est la chance de ma vie ! Bon d'accord j'en fais peut-être un peu trop , mais cette fille me hante depuis la première fois où je l'ai vue , en Espagne je la voyais dans mes rêves , j'avais parfois l'impression de la voir dans la rue , elle m'obsédait complètement ! Ça en devenait presque effrayant , mais ça me confortait dans l'idée que son souvenir restait bien ancré en moi . Elle s'excuse en me disant que sa soeur est assez spéciale et qu'elle l'envoie elle au rendez-vous au lieu de venir . J'ai un rire amusé.

    Sebastian L. Marquez – « T'excuse pas . Tu sais , je vais être franc avec toi . J'apprécie beaucoup ta soeur, elle a un sacré humour et elle est super sympathique . Mais c'est surtout avec toi que je voulais faire connaissance , pour rien te cacher . »

    J'ai pas été un peu trop direct là ? Oh bah tant pis , de toute façon c'est un peu tard , c'est dit c'est fait . Je vois alors une autre serveuse arriver en souriant , visiblement les deux brunes se connaissent . J'attends qu'elle commande sa boisson avant de boire une nouvelle gorgée de la mienne et de la poser sur la table devant le divan . Je me tourne légèrement vers elle et lui sourit . Elle est très belle ce soir , et je me surprends à penser qu'elle a voulu bien se préparer pour moi . Faut pas non plus que j'en espère trop de sa part mais bon . J'aime bien le penser et puis tant que je garde ça pour moi je vois pas le soucis . Je sais pas trop où va nous conduire le rendez-vous de ce soir , ça ne me fait pas peur puisque j’aime l’improviste , alors j’ai plutôt hâte de voir la tournure que va prendre notre relation , si on va se contenter de faire ami-ami , ou si ça sera plus et affinités , une romance d’un soir , de quelques semaines ou de plusieurs années peut-être . Pourquoi même ne pas imaginer que ce soit pour la vie ? Non , ne t’emballe pas Seb’, tu la connais à peine alors fais pas trop de plans sur la comète .

    L. Angel Turner — « Non, j'ai rien contre, ça me fait plaisir aussi. Au fait je suis Angel Turner deuxième de la fraterie. Je suis content de te revoir tu es venu il y a un an c'est ça ? Tu reviens pour les vacances ? »

    Euh… J’ai bien compris ce que j’ai entendu ? Elle a dit « content » ? Je fronce légèrement les sourcils , nan elle a juste dû mal prononcer ses mots c’est tout . Mais maintenant je doute quand même , et en y regardant de plus près c’est vrai qu’elle a quelque chose de … masculin dans son visage . Et puis niveau poitrine c’est vrai qu’elle est un peu plate . Bah c’est certainement une impression , rien d’autre . Je vois la serveuse brune revenir avec la boisson de Angel donc . Joli prénom . C’est vrai qu’elle a une gueule d’ange . Je la regarde boire une première gorgée de sa boisson avant de me sourire timidement . Un sourire que je lui rend sans problèmes alors que , derrière elle plus loin , je vois l’autre blonde devenir limite folle de rage , ce qui me fait doucement rire .

    Sebastian L. Marquez – « Excuse moi , l’autre blonde derrière est en train d’enrager ça me fait rire . Moi c’est Sebastian Marquez . Mais tu peux m’appeler Seb’ ça me dérange pas . Quand on est venu l’année dernière avec ma sœur , c’était pour les vacances . Si on est là de nouveau c’est parce qu’on est littéralement tombé sous le charme de la ville alors on a décidé de s’installer définitivement . »

    Je lui souris de nouveau , prenant mon verre en main . Plus loin , la blonde me semble un regard limite suppliant , je crois que si je lui demandais de se mettre à genoux pour me supplier elle le ferait sans hésiter et se mettrait à me prier d’accepter un rendez-vous . Mon dieu que c’est pathétique ces filles là . Mais j’ai bien envie de profiter du pouvoir que j’exerce sur elle . Je lance un regard plus que malicieux à Angel .

    Sebastian L. Marquez – « Dis moi , la blonde du bar elle est limite en larmes . Ca te dirait pas de la faire définitivement lâcher l’affaire ? Je n’ai pas très envie qu’elle se jette sur moi à chaque fois qu’elle me voit . »
Revenir en haut Aller en bas

L. Angel Turner

L. Angel Turner


AVATAR : BK
MESSAGES : 30
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2011
AGE : 33
DATE DE NAISSANCE : 30/07/1990
ORIGINE(S) : USA

You & me into the night || PV Empty
MessageSujet: Re: You & me into the night || PV   You & me into the night || PV Icon_minitimeMar 12 Avr - 4:28

J'étais arrivé dans le bar avec une terrible boule au ventre...c'est vrai peut être aurait-il préféré la compagnie de ma soeur à la mienne. Ma soeur est tout ce que je ne suis pas en faite. Elle est extravertie, très douée à l'école elle va bientôt entré à l'université de Berckley comme mon grand frère. Et mon si j'ai passé mon High School c'est juste parce que j'ai triché au examen. On pourrais considéré mon cas comme un sorte d'autisme léger. Je ne suis doué que dans une seule chose, mais dans cette chose je suis une surdoué et cette chose c'est la musique ma passion depuis que j'ai 3 ans. Je savais à peine marcher que je savais joué du piano. Mais mère est comblée, elle avait toujours rêvé d'avoir un artiste dans la famille. C'est chose faite, mais pour moi ce n'ai pas ce qu'il y a de plus évident malheureusement. Surtout que de la musique on ne peut pas vraiment en vivre et je suis bien trop introverti pour oser chanter devant des gens ou même jouer c'est bien trop difficile. La dernière fois que je suis monter sur scène devant des gens c'était lors du noël de maternelle. Je devais récité une poésie- je me rappelle encore du costume que j'ai dus jeter après m'être vomis dessus envoyant tous ces regards fixé sur moi. Ce fut la première est la dernière fois que mon professeur me donna un role dans une représentation. Je suis vite devenu au file de ma scolarité le meilleur pour ouvrir et fermer les rideau de la salle. Cela dit je ne crois pas que mes aventures de raze moquette vous intréresse vraiment c'est pourquoi je vais me reconcentrer sur le sujet principal qui est donc que je suis très jaloux de ma soeur car elle est extravertie, elle ose tous, aborder des gens en pleine rue faire la folle parler fort jurer en public... Moi j'en suis incapable. et c'est très frustran malgré tous.


Sebastian L. Marquez - « T'excuse pas . Tu sais , je vais être franc avec toi . J'apprécie beaucoup ta soeur, elle a un sacré humour et elle est super sympathique . Mais c'est surtout avec toi que je voulais faire connaissance , pour rien te cacher . »


Il me fait marcher là...c'est un gag ??? Personne ne me dit cela en général on me trouve ennuyeux à mourir et ma soeur est bien plus divertissante.


L. Angel Turner - « Eh bien tu te rendra compte bien vite que je suis bien moins amusant que ma soeur...elle est la fille la plus divertissante de toute la ville. »


J'ai un léger rire alors que Sam m'apporte mon thé froid bien frais avec une douzaine de glaçons. Je la remercie infiniment puis reporte mon attention sur Seb' qui se mettait a rire. j'avoue ne pas tout saisir je le regarde donc d'un aire interrogateur.



Sebastian L. Marquez - « Excuse moi , l’autre blonde derrière est en train d’enrager ça me fait rire . Moi c’est Sebastian Marquez . Mais tu peux m’appeler Seb’ ça me dérange pas . Quand on est venu l’année dernière avec ma sœur , c’était pour les vacances . Si on est là de nouveau c’est parce qu’on est littéralement tombé sous le charme de la ville alors on a décidé de s’installer définitivement . »


Je regarde la peroxydée en question et soupire, certaine fille sont réellement idiotes. Pourquoi ? parce que avec tu botox dans les lèvres et une poitrine pareil c'est plus une femme c'est un sextoys.


L. Angel Turner - « Je...sais qui tu es...et ta soeur se prénomme Eowyn. En fait je le sais depuis que je t'ai vue l'année passé. Je sais pas si toi par contre tu es au courant ma famille et la fondatrice de cette ville du coup on a un peu nos entrées partout ici j'ai donc pus connaitre ton nom... »


Je sens le rouge me monter au joue en avouant cela. Je bois une gros gorgée de mon "soda" avant de reporter mon attention sur mon étalon espagnol indonptable...ou pas...Roh quoi on peut toujours rêvé non ?!


Sebastian L. Marquez - « Dis moi , la blonde du bar elle est limite en larmes . Ca te dirait pas de la faire définitivement lâcher l’affaire ? Je n’ai pas très envie qu’elle se jette sur moi à chaque fois qu’elle me voit . »


L. Angel Turner - « Evidemment je suis toujours prêt à rendre service surtout que elle c'est une sacrée allumeuse si tu la calme pas de suite elle va vraiment s'enflammer. A quoi penses-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas

Sebastian L. Marquez

Sebastian L. Marquez


AVATAR : Tom Kaulitz
MESSAGES : 25
DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2011
AGE : 35
DATE DE NAISSANCE : 13/03/1989
ORIGINE(S) : Español

You & me into the night || PV Empty
MessageSujet: Re: You & me into the night || PV   You & me into the night || PV Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:57

Angel rougit en m’avouant qu’elle sait qui je suis et qu’elle m’explique comment elle a su mon identité . J’aurais pu être choqué , indigné de voir qu’elle m’avait « espionné » en quelque sorte , après tout ce genre de chose ça se fait pas vraiment , c’est mal poli et tout ce qu’on voudra . Mais combiné à son rougissement , je trouve ça totalement adorable de sa part . Au moins ça me montre que je peux espérer quelque chose de sa part , elle a l’air de s’intéresser vachement à moi quand même , sinon je pense qu’elle ne serait pas venu à un rendez-vous que sa sœur avait prit pour elle . En tout cas , si Eowyn me case un rendez-vous de cette façon , elle ira se faire voir pour que j’y aille et je me fous de devoir poser un lapin à la fille qu’elle aurait trouvé ! Sauf bien entendu si c’est Angel , là je pense que je vénère Eowyn pour le restant de mes jours . Mais quelque chose me gêne , elle parle quasiment au…masculin … Elle a dit « Amusant » là et tout à l’heure c’était le « content » . Je commence sérieusement à me poser des questions sur son sexe , car en y regardant de plus près c’est vrai qu’elle a quelque chose de masculin dans ses traits . Comme je l’ai dit , ça me dérangerait pas tellement , je serais juste vachement gêné parce que pendant plus d’un an j’aurais cru dur comme fer que c’était une fille , et j’aurais pas su faire la différence . Angel boit une gorgée de son soda , j’en profite alors pour lui poser la question qui me brûle les lèvres , quitte à passer pour un vrai couillon de première , tant pis pour moi .

Sebastian L. Marquez – « Dis moi , je veux pas paraître con quoique je vais certainement l’être maintenant mais … Quand je t’ai aperçu l’année dernière j’ai directement cru que tu étais une fille … Mais je me suis trompé c’est ça ? »

J’avais envie de lui dire que j’étais bisexuel avec une certaine préférence pour les hommes , mais ça aurait trop direct sur mes intentions , je pense qu’Angel aurait vraiment cru que je n’étais intéressé que pour le sexe , ou quelque chose dans le genre je crois . Ca me ferait mal , parce que ça voudrait dire que je devrais tout recommencer si Angel met des distances entre nous , et j’oserais plus la/le regarder dans les yeux . Ca me ferait vraiment mal . Moi amoureux ? J’ai dis que je croyais au coup de foudre alors oui , il y a des chances pour que je sois tombé amoureux , mais de là à dire je t’aime le premier soir , y a des limites quand même ! Une relation amoureuse , ça doit être construit avec du temps pour qu’elle soit aussi solide que possible . Angel me demande alors si j’ai des idées pour faire rager la blonde , et bien que je n’ai pas encore de réponse à ma question précédente , je lui fais un grand sourire et me rapproche un peu d’elle/ de lui .

Sebastian L. Marquez – « Viens danser avec moi . Que tu sois une fille ou un mec ça ne me dérange pas tu sais . Tu es sympathique et j’ai toujours autant envie de partager du temps avec toi . Alors si ça doit commencer par mettre cette blonde en rogne , je le ferais . Alors , tu m’accordes cette danse ? »
Revenir en haut Aller en bas

L. Angel Turner

L. Angel Turner


AVATAR : BK
MESSAGES : 30
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2011
AGE : 33
DATE DE NAISSANCE : 30/07/1990
ORIGINE(S) : USA

You & me into the night || PV Empty
MessageSujet: Re: You & me into the night || PV   You & me into the night || PV Icon_minitimeMer 13 Avr - 3:48

Je remarque fort rapidement que Sebastian a tendance a me scruter . Je suppose qu'il doit se rendre compte qu'il n'a pas vraiment a faire à une femme, mais si honnêtement j'aurais préféré en être une. J'affirme très peu mon coté homme. Certain sont même a dire que j'ai pas de couille ce qui dans l'absolue est faux mais dans la tête c'est pas si faux. En même temps j'ai pas cessé de grandir avec une fille, ma soeur et comme j'étais très introverti je la suivais partout. faire du shopping avec ses copine au cinéma pour des films hyper sirupeux je regardais ses magazines. Bref, je n'ai absolument parfait évoluer le coté masculin de mon cerveau c'est je crois pour ça aussi que je suis homosexuel. Dès le premier regard échangé il y a un an je suis fou de ce garçon en plus je parie qu'il est bien monté. Stacy l'a de suite remarqué d'ailleurs le jour ou lui et sa soeur sont rentré en Espagne j'étais avec elle à l'aéroport elle voulais absolument me pousser à lui parler mais il ne me connaissait pas et je l'ai laisser partir. Je me sentais idiot a pleurer sur le siège passager du pic up familiale. Stacy n'avais rien dit elle c'est contentée de me consoler cela dit je savais très bien qu'elle n'en pensait pas moins. mais sa question me sors de mes souvenirs:


Sebastian L. Marquez – « Dis moi , je veux pas paraître con quoique je vais certainement l’être maintenant mais … Quand je t’ai aperçu l’année dernière j’ai directement cru que tu étais une fille … Mais je me suis trompé c’est ça ? »


J'ai alors un sourire timide et le rouge me monte aux joues à nouveau. Je le regarde alors qu'il continuais de me sourire avec son petit air si...hm sexy *-* Je ne vais certainement pas lui mentir sur mon sexe il me l'a demandé tellement franchement j'aurais bien trop de remorts a ne pas lui expliquer la vérité.


L. Angel Turner – « Tu n'es de loin pas le seul à me "confondre" Cela dit tu n'avais pas entièrement tords. Mais je suis un garçon en effet... »


Je suis très observateur je regarde donc sa réaction avec une attention tout particulière. Je voyais un poil de gêne mais aucun choc, je crois qu'il s'y était préparé en posant la question. Mais je suis rassuré de remarquer que cela ne changeait en rien notre relation naissante et notre rendez vous qui, malgré ma timidité se passait plutôt bien. Je repose mon attention sur la peroxydée alors que Sam lui dit quelque chose à l'oreille, elle me fixe alors comme si j'étais une bête curieuse. Qu'est ce qu'on parie qu'elle lui à dit mon nom de famille.


Sebastian L. Marquez – « Viens danser avec moi . Que tu sois une fille ou un mec ça ne me dérange pas tu sais . Tu es sympathique et j’ai toujours autant envie de partager du temps avec toi . Alors si ça doit commencer par mettre cette blonde en rogne , je le ferais . Alors , tu m’accordes cette danse ? »


Je frissonne alors qu'il effleure ma main en se levant. je me lève a mon tours en souriant et prends sa main. Une musique lente venait de débuter. Il pose ses mains sur mes hanche, bien au sud et moi j'enlace son cou tendrement. Il nous rapproche cela en devenait très sensuel et surtout romantique ses main caresse ma taille et je ne peu m'empêcher de jouer avec ses tresse du bout des doigts.


L. Angel Turner – « Si c'est comme cela que je peux t'être agréable..c'est quand tu veux »


Murmurais-je dans le creux de son cou.
Revenir en haut Aller en bas

Sebastian L. Marquez

Sebastian L. Marquez


AVATAR : Tom Kaulitz
MESSAGES : 25
DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2011
AGE : 35
DATE DE NAISSANCE : 13/03/1989
ORIGINE(S) : Español

You & me into the night || PV Empty
MessageSujet: Re: You & me into the night || PV   You & me into the night || PV Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:08



    Angel est donc un garçon , il vient de me le confirmer . Certes je suis un peu gêné car , pendant plus d'un an , j'ai cru dur comme fer que c'était une fille . Je lui adresse un pauvre sourire gêné . Comme je l'ai bien fait comprendre plus tôt , les garçons m'attirent aussi du moment qu'ils ne sont pas trop masculins , qu'ils ont quelque chose de féminin en eux . Angel correspond parfaitement à ma définition du mec parfait , physiquement parlant déjà . Il est si efféminé qu'on le prend pour une fille , il a une bouille d'ange vraiment adorable et irrésistible ( d'où son prénom certainement ) , un style bien à lui avec son fin trait de crayon sous les yeux , ses dreads noires et blanches , et ses bijoux qu'il porte en grand nombre . Il dégage un certain charme , quelque chose de mystérieux mais de si attirant , quelque chose de complètement ... je sais pas comment je peux le dire , mais il m'obsède totalement ! Il est à la fois si sexy et innocent , un truc de fou quoi . Je me retiendrais pas je me serais déjà jeté sur ses lèvres si tentantes . Parce qu'il faut bien le dire , ses lèvres sont on ne peut plus tentantes , le fruit défendu auquel Eve a succombé , et je ne vais pas tarder à succomber moi non plus si il continue avec ses adorables sourires .

    Sebastian L. Marquez - « Encore désolé de t'avoir confondu avec une fille , c'est juste que ... wow quoi . Tu es vachement féminin pour un homme , c'est toujours aussi surprenant mais j'aime beaucoup ça , c'est pas souvent qu'on voit des garçons qui prennent soin d'eux . »


    Notre rendez vous se passe on ne peut mieux , l'ambiance est agréable , je me sens bien avec lui malgré cette légère gène . Je pense que cette soirée ne sera pas la dernière qu'on passera , je pense bien que je lui demanderais à ce qu'on se revoit . Et il me semble que vu ses sourires il voudra lui aussi qu'on se revoit . Je lui propose alors de danser , autant pour emmerder cette fichue blonde au bar que parce que ça me fait plaisir de danser avec lui , parce que j'en ai terriblement envie et contre toute attente il accepte . On se dirige donc vers la piste de danse au moment où le Dj passait des slows . De nombreux couples se forment sur la piste , des amoureux , ou des amis qui veulent simplement déconner . Je pose mes mains sur ses hanches , lui passe ses bras autour de mon cou . On commence à bouger , doucement , tendrement . Je suis sûr qu'on dit être magnifique , enfin surtout lui avc son petit sourire timide . A craquer . Si je ne l'embrasse pas avant la fin de la soirée c'est que je suis un vrai coincé . Je me laisse allez et caresse sa taille du bout des doigts . Je souris lors de son murmure au creu de mon cou . Je me risque à l'embrasser sur la tempe alors que je sens le regard colérique de la salle blonde sur mon dos .

    Sebastian L. Marquez - « Ca va être très souvent alors ... T'es prêt à me consacrer une bonne partie de ton temps libre ? »

    Je demande ça en souriant .
    Le slow dure un moment avant que le Dj ne passe à d'autres styles musicaux , quelque chose de plus sensuel . Je regarde Angel en haussant un sourcils , voulant savoir si il veut toujours continuer notre petite danse , caressant le creux de son dos un peu plus franchement et sentant des frissons sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas

L. Angel Turner

L. Angel Turner


AVATAR : BK
MESSAGES : 30
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2011
AGE : 33
DATE DE NAISSANCE : 30/07/1990
ORIGINE(S) : USA

You & me into the night || PV Empty
MessageSujet: Re: You & me into the night || PV   You & me into the night || PV Icon_minitimeVen 15 Avr - 6:05

J'ai tellement l'habitude qu'on me prenne pour une femme que lorsque l'on sait que je suis un homme bah parfois cela me fait vraiment bizarre. Sebastian à l'ai d'apprécier davantage que je soit un homme. Son regard... ses gestes cela ne trompait personne. J'ai un sourire timide je ne l'aurais jamais imaginé homosexuel ou bisexuel, c'est vrai...rah saleté de préjugé quand tu nous tiens. Mais je suis contant qu'il m'apprécie en fait cela ouvre certaine perspective. Avant j'ai imaginé juste cette soirée je rêvais d'un baiser mais rien de plus a vrai dire je ne me serais sans doute pas senti la force de lui dire de moi même que je lui ai en quelques sorte menti. Je jette un regard vers la peroxydée et me retiens de faire une sourire de vainqueur car je n'ai encore rien gagné :


Sebastian L. Marquez - « Encore désolé de t'avoir confondu avec une fille , c'est juste que ... wow quoi . Tu es vachement féminin pour un homme , c'est toujours aussi surprenant mais j'aime beaucoup ça , c'est pas souvent qu'on voit des garçons qui prennent soin d'eux . »


Je fais une sourire, à nouveau.


L. Angel Turner - « A la base c'est parti du simple fait que quand j'étais gosse je ne trainait qu'avec ma soeur et ses copines j'étais trop introverti et j'osais pas aller vers les autres et de fil en aiguilles me voici »


Je ne me sens pas encore assez en confiance pour lui parler d'un de mes secret. De toute façon je me suis promis de ne parler de ce secret qu'a la personne que je considérerais comme la bonne. Cela ma mère ne le comprends pas. mais en même temps c'est pas elle est a une malformation du bide.

Lorsqu'il m'invite a danser j'accepte avec le plus grand plaisir, mon coeur accélerait ses palpitations, alors qu'il posait ses main au sud de ma taille. je passais mes bras autours de son cou et commencions à danser. J'étais au septième ciel. Rien qu'un danse m'envoyais dans les étoiles. je n'osais pas planter mon regard dans le sien je craignais de ne pas pouvoir résister à son regard.


Sebastian L. Marquez - « Ca va être très souvent alors ... T'es prêt à me consacrer une bonne partie de ton temps libre ? »


Je souris jusqu'aux oreilles. Il me demandais un deuxième rendez vous avant même la fin du premier. Décidéement je suis vraiment accro à cet homme.


L. Angel Turner - « Ce serait avec un immance plaisir que je te consacrerais mon temps libre... »


Une chanson bien plus sensuelle débute alors. Les mains de Sebastian s'aventurent au sud, très au sud des mes haches. Je me mord la lèvre inférieur et en rythme avec la musique je commence a bouger mes fesses, a me dandiner et me trémousser de manière vraiment très sensuelle et provocatrice. Mes lèvres effleurent alors les siennes.
Revenir en haut Aller en bas

Sebastian L. Marquez

Sebastian L. Marquez


AVATAR : Tom Kaulitz
MESSAGES : 25
DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2011
AGE : 35
DATE DE NAISSANCE : 13/03/1989
ORIGINE(S) : Español

You & me into the night || PV Empty
MessageSujet: Re: You & me into the night || PV   You & me into the night || PV Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:09



    La plupart du temps quand j’allais dans un bar , très peu de mecs osaient m’aborder , ils pensaient tous que j’étais encore un de ces « cons d’hétéros’ qui sont bons qu’à prendre des minous » . Bon ok c’est vrai que je le suis à … on va dire 35 % . Il y a des filles qui sont magnifiques , mais en trouver une qui me convienne c’est pire que le parcours du combattant . Quoique pour me trouver un mec c’est pas vraiment facile non plus , puisque la mode veut que tous les mecs affirment leur masculinité , ce que je hais et ne supporte pas dans mes partenaires . Angel a l’air à la fois si innocent , et si … Impossible à décrire .
    Je comprends mieux pourquoi il est ainsi physiquement quand il me dit qu’il traînait tout le temps avec sa sœur et ses amies . J’ai un rire amusé à son anecdote . C’est vrai que c’est assez amusant comme situation . Bien que j’ai passé plus des trois quarts de mon temps libre avec ma sœur , je n’ai jamais ressentit l’envie de lui ressembler autant , c’est étrange . Mais c’est plaisant , attirant . Ce qui me captive le plus chez lui , ce sont certainement ses yeux . Il a des yeux à tomber par terre . Leur couleur est magnifique , ce chocolat si profond et doux m’empêche de regarder ailleurs . Comme si mon regard était prisonnier du sien . Et puis ce trait d’eye-liner ( oui je m’y connais quand même un peu en maquillage ) sur ses paupières , c’est juste … provocant . Et en combinant son doux chocolat et son noir provocateur , je vous dis pas le mélange explosif que ça donne !

    L’avoir dans mes bras pour danser ce slow , au milieu de tous ces couples , c’est quelque chose d’assez grisant je dois dire . Je me sens…comme si j’étais quelqu’un d’autre en faite . Une personne qui avait la chance unique de serrer dans ses bras un ange pareil . L’entendre murmurer à mon oreille qu’il était ravi de pouvoir passer du temps avec moi , ça aussi c’est quelque chose que je ne saurais décrire . Pour moi ça veut réellement dire que j’ai ma chance avec lui , qu’il y a quelque chose entre nous que je dois attraper et ne jamais laisser filer entre mes doigts , un lien qu’on doit tisser et renforcer à deux . C’est rare quand j’ai cette impression quand je me trouve avec quelqu’un , surtout lorsqu’il s’agit du tout premier rendez-vous . D’ailleurs , je crois que c’est la première fois que je me sens aussi bizarre , enfin bizarre dans le sens bizarrement bien , bien entendu . Je sens son souffle au creux de mon cou , ça me colle des frissons tellement agréables … Je ne sais pas si beaucoup de personnes pourront comprendre ne serait-ce qu'un millième de ce que je raconte . C'est juste unique et je ne pense qu'on ne vit ça qu'avec la personne pour qui on est faite , la personne avec qui on fera notre vie . Finalement pour moi , c'est peut être Angel cette personne , encore reste-t-il à le prouver , et puis ce n'est que notre premier rendez-vous , peut être que je ressens tout ça parce que ça fait une année entière que j'attends ce moment et que maintenant tout se réalise un peu comme un doux rêve que j'aurais fait .

    Une autre musique commence , plus sensuelle , langoureuse , ce genre de musique où les filles se jettent sur la piste pour se déhancher et séduire les garçons avec des déhanchés sensuels , des regards qui en disent longs , des gestes parfois déplacés . Angel me regarde en se mordant la lèvre , je le sens commencer à se déhancher comme toutes ces filles , mes mains glissent alors juste au dessus de ses fesses qui pourtant me tentent énormément . Mais je préfère en rester là pour le moment , je ne veux pas aller trop vite . Ses mouvements sont tellement envoûtants , provocants , que je me demande comment je fais pour me contrôler et ne pas l'entraîner à l'arrière de cette boîte et pouvoir le garder pour moi , rien que pour moi et enfin goûter à ses lèvres . Comme si il lisait dans mes pensées , son visage , déjà assez proche , se rapproche encore plus du mien et je sens la caresse éphémère et délicate de ses lèvres contre les miennes . Je frissonne , c'est tellement bon , tellement irréel . Mes bras se resserrent autour de son corps pour le coller contre moi , mon regard allant et venant de ses doux yeux chocolats à ses lèvres fines et délicatement rosées . Nos déhanchements ne sont plus du tout au rythme de la musique , mais je m'en fou complètement , on est comme dans une bulle , je me fous de la musique , lui aussi visiblement , il n'y a plus que nous sur la piste de danse . Ses mains remontent dans ma nuque , j'ai un sourire et colle d'abord mon front au sien , mon regard se plongeant définitivement dans le sien sans le lâcher une seule seconde . Mes mains se sont posées sur ses flancs , son corps contre le mien , j'ai finalement fermé les yeux avant de me laisser guider par mon instinct qui me dicta de poser mes lèvres plus franchement contre les siennes . Je l'ai fais . Je l'ai embrassé . Seulement en surface pour le moment . C'est déjà bien suffisant pour l'instant . Je m'en contente largement , pour un premier baiser c'est déjà pas mal .

    Je détache ensuite mes lèvres des siennes , après un moment , je ne sais même pas combien de temps cela a pu durer , mais c'était juste parfait . Mon regard revient directement dans celui d'Angel , je lui souris et glisse une main sur son visage pour caresser sa joue du revers de mes doigts .

    Sebastian L. Marquez – « J'avais envie de faire ça depuis le début de la soirée … Et même depuis bien plus longtemps que ça . »

    Je colle de nouveau mon front au sien , fermant les yeux et laissant son parfum m'envahir . Mon nez frôle le sien plusieurs fois , me collant des frissons . Je prends finalement l'une de ses mains dans l'une des miennes et le ramène vers notre divan , à l'écart de la musique assourdissante et de la foule oppressante , là où on sera tranquille pour parler et où on n'aura pas à élever la voix pour s'entendre . Je m'assois face à lui , nous restons assez proches physiquement , je garde sa main dans la mienne , caressant doucement le dos de sa main à la peau douce comme la soie de mon pouce . J'ai besoin d'un contact , je crois que ça va me devenir vital dans les minutes , les heures à venir .

    Sebastian L. Marquez - « Angel je … je veux pas que tu penses que je me joue de toi ou autre chose … Bon c'est vrai que j'ai un passé de coureur derrière moi , mais il est tout aussi vrai – et tu pourras demander confirmation à ma soeur si ça te tente – que j'ai envie de … de tenter quelque chose de sérieux avec toi … Et ça depuis l'année dernière . »
Revenir en haut Aller en bas

L. Angel Turner

L. Angel Turner


AVATAR : BK
MESSAGES : 30
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2011
AGE : 33
DATE DE NAISSANCE : 30/07/1990
ORIGINE(S) : USA

You & me into the night || PV Empty
MessageSujet: Re: You & me into the night || PV   You & me into the night || PV Icon_minitimeLun 18 Avr - 5:11

J’ai tellement pensé à lui durant ses treize mois il était dans mes rêves la nuit et dans mes rêveries le jour j’ai beaucoup composé en pensant à lui il était devenu une sorte de muse. Je l’imaginais passer tendrement ses bras autours de moi, venant embrasser mon cou de milliers de baisers papillons. Il me caressait parfois le visage me murmurant des mots tendre et rassurant il embrassait mes lèvres me serrant contre lui comme s’il avait peur que je disparaisse. J’ai rêvé de nombreuses fois également qu’il retirait ma chemise déjà à demi ouverte. Qu’il y embrassait ma peau frissonnante en caressant mon torse dépourvue de muscle… Son corps déjà à moitié nu se pressait inlassablement contre le mien je retirais souvent son dernier vêtement, Il faisait de même tout en m’embrassant il retirait mon string, murmurait encore et toujours des mots doux avant d’écarter doucement mes cuisse pour enfin me prendre comme j’en rêvais. Et bien souvent à la fin de mon rêve je me réveillais et me sentais tellement bizarre ce n’était pas uniquement un rêve érotique car vous savez bien ce qui nous arrive lorsque l’on fantasme mais là en plus j’avais la tête complétement embrumée comme si j’avais réellement fait l’amour, je me sentais fatigué comme après une éjaculation.

Lorsque je me suis retrouvé face à lui mon cœur n’avait jamais battu si vite ce sourire…son sourire… était la perfection absolue. Ses lèvres naturellement rosées sa boucle en acier noir du côté gauche. Il avait réellement un sourire à tomber par terre et le pire c’est qu’il m’était adressé à moi et uniquement à moi. J’avais l’impression de toucher les étoiles. Lorsqu’il prend ma main pour m’emmener danser je sens un léger courant électrique, pas désagréable du tout à vrai dire je voyais cela comme si à ce moment-là nous venions de créer une sorte de lien indéstructible. Sur la piste je me blotti dans ses bras passant les miens autours de son cou. J’ai alors le loisir de sentir son parfum mélangé à son odeur corporel. J’aime tellement cela, mes doigts ne peuvent s’empêcher de caresser sa peau douce à travers ses nombreuses tresses plaquées. Lorsque le slow ce termine c’est à contre cœur que je m’écarte du bel espagniol. Pour nous, américain, l’Europe est un rêve tout comme pour les européens les Etats-Unis d’Amérique sont un rêve. Pour moi je ne sais pas mais l’Espagne c’est le paradis tout comme la France. J’ai très envie de tenir un jour des euros dans ma main. Enfin bref, je me mords la lèvre inférieure ne détachant pas mon regard du sien, il est si beau. C’est alors que le DJ commence à mixer du Britney Spears. En général notre Britney nationale aime les sons sensuelles et là le DJ à encore accentué ce côté-là je pars du principe que c’est pour ce rincer l’œil car en général beaucoup de filles très sexy aime se déhancher là-dessus. Moi aussi j’aime bien surtout quand il y a un dieu qui me regarde. Mes déhanchés ne sont pas très accentués en fait seulement lui remarque le coté très sexy. Tout le monde le dit, quand c’est suggéré c’est mieux et là je suggérais mes pas de danse ils étaient petits me je touchais son corps ou il le fallait. C’est alors que dans ma petite chorégraphie je fis un « faux » pas et mes lèvres frôlèrent les siennes. Je ressens comme une décharge électrique. Des frissons envahissent mon corps telle une énorme vague venant engloutir les rochers d’une falaise. Je le regarde timidement en rougissant. Sebastian me resserre, alors, contre lui et m’embrasse plus franchement. Je ferme immédiatement les yeux me laissant totalement emporter loin d’ici. Je n’étais plus dans un night club du Nevada mais sur une plage en Espagne avec l’homme que j’aime avec un merveilleux couché de soleil. Couchés, nus les dernier rayons du soleil caressant nos peaux brulantes de désirs.


Sebastian L. Marquez – « J'avais envie de faire ça depuis le début de la soirée … Et même depuis bien plus longtemps que ça . »


Je me mords la lèvre inférieure en entendant ses mots dit tel un murmure à mon oreille. Je me resserre contre lui, comme si cela était encore possible. Nous n’étions plus en rythme avec la musique. Je ne l’entendais plus. J’étais concentré sur son souffle je sentais mon cœur battre à un rythme effréné.


L. Angel Turner – « Ne te gène plus de le faire autant que tu le souhaite alors »


Soufflais-je alors qu’il prenait ma main pour me ramener vers le divan en velours violet. Ses doigts caressent le dos de ma main et ma joue avec beaucoup de tendresse. Les palpitations de mon cœur restent très rapides. Je tourne la tête pour embrasser son cou avec douceur.


Sebastian L. Marquez - « Angel je … je veux pas que tu penses que je me joue de toi ou autre chose … Bon c'est vrai que j'ai un passé de coureur derrière moi , mais il est tout aussi vrai – et tu pourras demander confirmation à ma soeur si ça te tente – que j'ai envie de … de tenter quelque chose de sérieux avec toi … Et ça depuis l'année dernière . »


Un sourire écarte mes lèvres et pour toute réponse je me tourne et l’embrasse passant ma main contre son torse. Je caressais ses lèvres douces avec ma langue ainsi je lui demandais de me laisser le passage. Lorsqu’il entre ouvre les lèvres ma langue file contre la siennes. Le baiser dura de longues minutes et lorsqu’il pris fin de caressais sa tempe gauche.


L. Angel Turner – « Je sais… stacy ne m’aurais jamais envoyé ici si elle avait des doutes sur ta sincérité en amour. Je suis le grand frère mais c’est elle qui prend soin de moi. Et je…enfin sache que chaque jour depuis treize moi 1 semaine et 4 jours j’ai pensé à toi… Tu es devenu un sorte d’obsession j’ai envie de…enfin d’avoir une relation avec toi…aussi. »
Revenir en haut Aller en bas

Sebastian L. Marquez

Sebastian L. Marquez


AVATAR : Tom Kaulitz
MESSAGES : 25
DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2011
AGE : 35
DATE DE NAISSANCE : 13/03/1989
ORIGINE(S) : Español

You & me into the night || PV Empty
MessageSujet: Re: You & me into the night || PV   You & me into the night || PV Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:53



    Si je devais raconter tous les rêves érotiques que j’ai fais et dans lesquels Angel était présent , je pense bien que je n’aurais pas assez d’une vie pour les raconter . Certains étaient plutôt hard , c’est vrai , parfois avec des tendances sadomasochistes ce qui me surprenait vraiment parce que j’ai jamais eu ce genre de tendances dans des relations passées . Alors quand je rêvais de voir Angel ( je le pensais fille à ce moment là ) menotté et moi avec un petit fouet à la main , je me posais des questions mais je me surprenais à apprécier ces visions surtout . Je ne dis pas que je veux à tout prix les réaliser , parce que je ne sais pas si un jour j’aurais l’audace mais aussi le courage et l’envie de maltraiter une peau aussi délicate que celle d’Angel , je ne sais même pas si je supporterais l’idée de lui faire mal , même si il me jure qu’il aime ça . Je pense plutôt que j’irais m’enfermer dans la salle de bains . Mais le plus souvent , je rêvais de l’étreindre passionnément , de l’embrasser avec tous les sentiments que j’ai pour lui , de caresser sa peau avec toute la douceur et la tendresse que je pouvais lui donner . Je l’entendais jouir au creux de mes bras , murmurant ou parfois même hurlant mon prénom . Je le sentais reprendre son souffle contre moi , je sentais son souffle s’écraser contre la peau de mon cou , je l’entendais me murmurer des mots doux , des mots d’amour , je caressais son visage , je le regardais s’endormir contre moi .

    Ca paraissait tellement vrai que lorsque je me réveillais le matin , je regardais autour de moi dans la chambre pour savoir où il était , j’allais jusque dans la cuisine , pensant qu’il prenait son petit déjeuner , ou dans la salle de bains , mais je me rendais compte que ce n’était qu’une illusion de plus . Alors je passais la journée à déprimer , à penser à lui , à me demander ce que je fais encore là , pourquoi j’suis pas déjà partit le retrouver et tout lui avouer pour tenter ma chance . Mais alors Eowyn arrive et je me dis que je pourrais pas partir aussi loin d’elle , la laisser seule , l’obliger à quitter ses amies , ses attaches et nos parents juste parce que je suis obsédé par quelqu’un qui vit de l’autre côté de l’océan , ça serait terriblement égoïste de ma part . Je serais mal de la laisser seule , même si elle m’oblige à partir , je me sentirais trop coupable de l’abandonner .

    Finalement , peut-être que tous mes rêves vont devenir réels ( sauf les sadomaso bien évidemment ) , parce que maintenant je le tiens dans mes bras , à la fois tendrement pour lui montrer ce que je ressens et fermement par peur qu’il m’échappe , je ne veux plus le laisser me glisser entre les doigts , je veux le garder près de moi , contre moi , pouvoir le caresser , l’embrasser . Le sentir se déhancher sur cette chanson de Britney ( Gimme more je crois ) , c’est juste irréel . L’embrasser , c’est juste à mourir , il a les lèvres douces , sucrées , pour moi c’est encore mieux que le Nirvana . J’ai l’impression d’être au paradis , ou dans un endroit parfait , juste avec lui . J’ai du mal à revenir à la réalité après notre baiser sur la piste , mais je me force un peu , je veux pas non plus rester totalement con , mais je garde un contact physique , sa main dans la mienne , ses doigts que je serre doucement , sa peau que je caresse du bout de mes doigts , pour le rassurer , pour me rassurer et me conforter dans l’idée que les rêves c’est finit et que je vais enfin vivre , que je vais enfin pouvoir le faire entrer dans ma vie , lui faire découvrir mon monde , découvrir le sien . Ses mots me font voler , encore plus lorsque , après lui avoir dit que je rêvais de l’embrasser depuis longtemps , il me répond que je peux recommencer autant que je voudrais . Là je pense que je ne pourrais pas sentir mon cœur battre plus vite et les papillons voler plus haut encore dans mon ventre . Sur le divan , on reste très proche , mon visage est à peine à quelques centimètres du sien , je sens son souffles contre mes lèvres et je lutte de toutes mes forces pour ne pas le renverser sur ce foutu canapé et l’embrasser comme un fou jusqu’à l’aube . Mais pas devant tout le monde , je le veux rien que pour moi , je veux que ce soit nos moments , qu’il n’y ait que nous bien que je ne fasse déjà plus attention à tout ce qui m’entoure depuis bien longtemps . Lui se rapproche encore et viens embrasser doucement mon cou , je me mords la lèvre , combien de fois ai-je rêvé qu’il fasse ça ? Des millions . Mais jamais je n’avais pu imaginer que ça ferait battre mon cœur aussi vite et me tordrait l’estomac aussi agréablement .

    Après ma déclaration , je le vois sourire , un sourire qui me donne encore plus chaud . De nouveau mes lèvres rencontrent les siennes , ma langue va jouer avec la sienne et ce n’est que maintenant que je sens une bille de métal sur son muscle , un piercing à la langue . Je souris en même temps dans le baiser en sentant les frissons que cette petite bille froide me procure . Après ce nouveau baiser qui m’a de nouveau fait voler , je lui souris tendrement alors qu’il caresse ma tempe du bout des doigts . Je tourne légèrement la tête pour embrasser la paume de sa main et y appuie un peu plus ma joue . L’une de mes mains s’avance vers sa taille pour rapprocher encore un peu son corps du mien , mes doigts passent sous le tissu de son haut pour caresser doucement sa peau douce et chaude .

    L. Angel Turner – « Je sais… stacy ne m’aurais jamais envoyé ici si elle avait des doutes sur ta sincérité en amour. Je suis le grand frère mais c’est elle qui prend soin de moi. Et je…enfin sache que chaque jour depuis treize moi 1 semaine et 4 jours j’ai pensé à toi… Tu es devenu un sorte d’obsession j’ai envie de…enfin d’avoir une relation avec toi…aussi. »

    Je pensais tout à l’heure que je ne pouvais pas être plus heureux , que mon cœur ne pourrais plus jamais battre aussi fort , que les papillons dans mon ventre ne seraient jamais aussi nombreux . Je me suis trompé . Tout est encore amplifié , tout est multiplié . J’ai un sourire de malade et je ne peux m’empêcher d’aller une nouvelle fois chercher ses lèvres pour l’embrasser avec toute la passion que je peux avoir pour lui , passant cette fois mes deux bras à sa taille pour le coller contre moi , sentant ses bras à lui s’enrouler autour de mon cou . Je lui souris ensuite une nouvelle fois , l’embrassant sur le bout du nez . Je regarde autour et vois qu’il commence à y avoir beaucoup trop de monde . Je me lève , l’entraîne derrière moi et nous sortons de la boîte , main dans la main sans se lâcher , et enfin éloignés de tous ces bruits désagréables qui d’un côté gâchaient tout le romantisme qui commençait à s’installer . Je me tourne vers lui et caresse tendrement sa joue .

    Sebastian L. Marquez – « Ca serait mieux si on se trouvait un coin plus tranquille où aller … Je veux pas qu’on … fin tu vois je pense pas que ce soit une super idée de faire ça le premier soir si on veut tenter de construire quelque chose de sérieux et solide . Mais j’aimerais juste qu’on soit tranquilles tous les deux , et comme je connais pas beaucoup la ville … »


Revenir en haut Aller en bas

L. Angel Turner

L. Angel Turner


AVATAR : BK
MESSAGES : 30
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2011
AGE : 33
DATE DE NAISSANCE : 30/07/1990
ORIGINE(S) : USA

You & me into the night || PV Empty
MessageSujet: Re: You & me into the night || PV   You & me into the night || PV Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:43

Bon nombre de fois le matin ainsi que toute la journée je me sentais las et triste, personne n’a jamais vraiment compris pourquoi, même pas ma sœur. Mais en réalité c’est simplement parce que lorsque je me suis réveillé je n’avais personne à mes côtés. Ses rêves paraissaient tellement réels que j’en oubliais que s’en était un et le matin évidement c’était la douche froide. Je ne peux plus compter les nuits ou il a envahis mon corps. Du coup j’avais peur, peur que ce que je vivais actuellement soit une illusion elle aussi. Je creingnais que mon chat saute sur mon lite et le fasse disparaitre. Je creignais que le jour se lève que mon père me réveille que… oui que ce soit encore un rêve.

Lorsque nous nous écartons de la piste de danse je suis comme dans une sorte de bulle avec lui, les gens autour de nous n’existent plus. Nous sommes seul rien que tous les deux sur cette banquette pourpre. Après un long et langoureux baiser qui m’a fait, je l’avoue, tourner la tête je caresse sa tempe gauche avec un léger sourire. Il s’empare alors de ma main embrassant sa paume et la pressant contre sa joue sans me quitter du regard. Je me sens comme réellement transporter. Oh je sais bien que je ne cesse de me répéter mais cet homme me rend complétement chèvre je perds la boule lorsqu’il est près de moi. Et je n’ai plus les idées bien clair tant tout est brouillé. J’ai le cerveau comme une omelette (métaphore a la mords ma le fion avouez le).
Notre bulle est tellement ermettique que je n’entends même plus la musique de la boite ni même ne vois les gens passer devant nous. On parlait peut mais en même temps on était en train de se faire un plan drague de dingue quoi. A un certain stade ça sert plus à rien de parler. Au bout d’un certain temps, je ne saurais dire combien il entre-mêla ses doigts aux miens et me tira hors de la discothèque. Nous nous retrouvions alors dans le petit parking aux abords des lieux nocturne. C’était si…silencieux tout à coup.

Sebastian L. Marquez – « Ca serait mieux si on se trouvait un coin plus tranquille où aller … Je veux pas qu’on … fin tu vois je pense pas que ce soit une super idée de faire ça le premier soir si on veut tenter de construire quelque chose de sérieux et solide . Mais j’aimerais juste qu’on soit tranquilles tous les deux , et comme je connais pas beaucoup la ville … »

Je souris na naïvement serrant sa main plus fort dans la mienne le conduisant à ma voiture. Si la sienne est là aussi elle ne risque rien de rester jusqu’à demain j’ai l’intention de l’emmener voir les chevaux à l’écurie C’est un endroire plutôt calme et il ne fait ni trop chaud ni trop froid c’est agréable. Et petit plus il n’y a pas vraiment de lumière et personne ne va venir avant sept ou huit heures du matin demain. C’est les vaches dont on s’occupe avant.

L. Angel Turner – « Oui je comprends mais…Enfin les pultions sont les pultions je n’ai pas pour habitude de les refouler Je ne crois pas que ce soit cela qui puisse compromettre la construction d’une relation. Selon moi si tu es fait pour moi cela ne changera pas beaucoup de chose… Je vait t’emmener chez moi enfin pas vraiment, tu verras »

Je démarre ma Mini Cooper une fois que Sebastian avait attaché sa ceinture de sécurité. En une dizaine de minute nous étions devant l’écurie. Je lui vole un chaste baiser avant de sortir du véhicule. Il faisait très sombre. Quasiment de suite je recherche son contacte venant me mettre dans ses bras. Alors qu’il me tenait pas la taille j’ouvrais la grande porte de bois. Nous entrions ensemble dans la grande écurie familiale, une veritable institution. Nous ne faisons pas trop de bruis pour ne pas déranger les quadrupèdes. Nous traversions le bâtiment. Par moment Seb’ me donnait un baiser dans la nuque et je frissonnais de tout mon corps. Une fois au fond de l’écurie je me tourne et l’embrasse avec tout mon amour le serrant contre moi. Cela dure peut être deux ou trois minutes, après cela je me retourne pour faire face à l’échelle qui menait à une sorte de mézanine recouverte de paille et de fouin Une fois en haut je le tire doucement sur moi.

L. Angel Turner – « Comme cela je suis certain que tu ne t’enfuiras pas au beau milieu de la nuit, c’est trop dangereux de redescendre sans lumière »

Dis-je tendrement avant de l’embrasser comme il y avait quelques minutes. J’étais tellement bien dans ses bras, à crois qu’ils ont été fait pour m’accueillir.
Revenir en haut Aller en bas

Sebastian L. Marquez

Sebastian L. Marquez


AVATAR : Tom Kaulitz
MESSAGES : 25
DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2011
AGE : 35
DATE DE NAISSANCE : 13/03/1989
ORIGINE(S) : Español

You & me into the night || PV Empty
MessageSujet: Re: You & me into the night || PV   You & me into the night || PV Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:24



L’air frais de la nuit me fit du bien . A l’intérieur de la boîte il faisait décidément beaucoup trop chaud , il y avait trop d’agitation , trop de bruit , c’était insupportable , enfin pour moi ça le devenait sérieusement . Et puis de toute façon , je n’aurais pas voulu rester un peu plus dedans , certains mecs regardaient Angel bizarrement , je pense que quelques uns devaient vouloir lui mettre le grappin dessus et ça il en était hors de question ! J’avais éspéré toute une année pour avoir Angel , le revoir pouvoir le connaître , maintenant que j’avais la certitude que lui et moi ça pouvait donner quelque chose , je n’allais pas renoncer loin de là ! Maintenant , nous n'étions plus que nous deux , seuls , ensemble dans la nuit , et c'était bien , c'était ce que je voulais , ce que j'avais toujours voulu et ce que je veux pour le plus longtemps possible , serait-ce trop demander pour le reste de ma vie ? Oui peut-être , rien n'est encore sûr pour nous , on vient de décider de se mettre ensemble après à peine une heure ensemble , ça peut paraître rapide pour certains , mais moi cela fait plus d'un an que j'attends ce moment , que j'imagine chaque jour de ma vie avec lui , que je le vois partout autour de moi , alors , c'est difficile à dire mais pour moi c'est comme si j'avais passé un an de ma vie avec lui , à vivre chaque instant près de lui , à lui faire l'amour passionnément chaque nuit .

A côté de la boîte , le silence du parking avait quelque chose … d'apaisant . Ca faisait peur aussi de passer d'un endroit particulièrement bruyant et bondé de monde à quelque part de totalement vide et silencieux comme un cimetière . Je serrais la main d'Angel dans la mienne , j'ai besoin de sentir sa présence , de me rassurer de me dire qu'à chaque fois que j'ouvrirais les yeux il sera là près de moi et pas sur un continent différent , à des milliers de kilomètres de moi . Une autre crainte que j'ai , c'est qu'il ne pense que pour moi il ne représente que l'histoire d'une nuit , un gars que j'utiliserais pour prendre mon pied et que je jetterais le lendemain matin , sans laisser mon numéro ni même un petit mot sur un post-it . J'essaie tant bien que mal de m'expliquer , en essayant de lui faire comprendre que j'ai envie qu'on trouve un endroit juste pour être tranquille , et que j'ai pas forcément envie de coucher avec lui le premier soir , parce que ça c'est plutôt une habitude que j'avais lorsque j'étais un véritable coureur . Mais lui me répond qu'il n'a pas pour habitude de refouler ses envies , en gros qu'il les vit au jour le jour . Je ne peux m'empêcher d'être légèrement gêné tout de même . Il nous mène alors jusqu’à sa voiture , une Mini – Cooper , je ne peux m’empêcher d’être tout de même assez admiratif . J’ai une voiture , qui est restée chez moi puisque je suis venu à pieds , mais c’est pas un haut de gamme , c’est juste un pick-up Toyota que j’ai acheté en arrivant à Freedom’ pour avoir quelque chose pour me déplacer . Pour plus tard je vise beaucoup mieux bien sûr , dès que j’aurais des économies de côté . Je ne sais pas où Angel me mène mais je lui fais confiance , je n’ai pas peur , je pense que je pourrais bien lui confier ma vie le yeux fermés . Le trajet se fait dans un silence agréable , nous nous échangeons souvent des sourires , des regards complices , lorsqu’il s’arrête aux feux rouges ou aux stops , je ne peux m’empêcher de me pencher vers lui et de lui voler quelques baisers , parfois je caresse son visage . Je me sens bien , rien de plus . On finit par arriver aux alentours d’une grande propriété , plus précisément près d’une grande grange . On sort de la voiture , il me prend la main , je passe mes bras à sa taille pour le garder tout contre moi et nous avançons à travers le bâtiment , lui riant quand je lui fais quelques chatouilles sur la taille ou que je lui dépose de petits baisers sur sa nuque à la peau délicate , douce et sucrée . Son parfum m’envahit totalement , jamais je ne serais aussi bien . Je fais pas trop attention aux animaux qui nous entourent , je suis plutôt concentré sur ma créature à moi , celle qui me fait perdre la tête au moindre de ses mouvements , la plus belle , la plus parfaite au monde . Même avec ses défauts je sais qu’il est parfait . J’hausse le sourcils quand on monte dans une vieille mezzanine , avec des ballots de paille de partout , un truc un peu sombre mais on y voit bien avec la lumière de la lune quand même . C’est vachement romantique comme endroit je trouve , enfin faut mettre dans le contexte qu’on est dans une ville du far-west donc oui c’est hyper romantique , et ça me plaît bien . Angel me tire vers lui , passant ses bras à mon cou . Je pose mes mains sur ses hanches , le serrant doucement contre moi .

L. Angel Turner – « Comme cela je suis certain que tu ne t’enfuiras pas au beau milieu de la nuit, c’est trop dangereux de redescendre sans lumière »

Je rigole à sa remarque avant de le laisser m’embrasser , participant au baiser avec le plus d’amour possible , caressant le creux de son dos en passant mes doigts sous son haut pour en caresser et frôler la peau . Il a la peau douce et chaude , j’ai envie d’en toucher encore plus , mais je préfère laisser faire les choses pour l’instant , ne rien précipiter et laisser faire le destin . Celui ci se révèle bien plus entreprenant que j’aurais pu le penser , car en voulant reculer un peu ensemble , Angel a trébuché sur une botte de paille , nous faisant tomber à la renverse sur un tas de paille et de foin . Nous nous retrouvons donc par terre , dans l’ombre , moi sur lui , dans la paille , nous rions doucement pour contenir un fou rire alors que je cache mon visage dans son cou . Je respire son parfum alors que nous reprenons notre calme et profitons du silence qui s’est instauré , écoutant la respiration de l’autre . Je caresse distraitement ses côtes par dessus son haut et embrasse sa mâchoire avant de remonter mes lèvres aux siennes et de l’embrasser tendrement , mes doigts allant finalement s’emmêler dans sa nuque .

Sebastian L. Marquez – « Si je suis un prisonnier , je suis ravi d’avoir un geôlier aussi charmant qu toi pour rester avec moi cette nuit . »

Dis je en caressant tendrement son visage et fixant mon regard dans le sien . L’atmosphère avait changé , il y avait une tension en plus dans l’air , mais une tension agréable , peut – être à cause du fait qu’on était l’un sur l’autre et que donc notre position était plus que suggestive , ou alors le fait que nos visages étaient très proches aussi , tellement proches que je n’ai pu que l’embrasser avec toute la tendresse que j’avais pour lui , tout l’amour que j’ai pour lui depuis cette année sans lui , à l’imaginer , à m’imaginer la douceur de sa peau que désormais je sens sous mes doigts qui s’aventurent un peu trop bas , sur son ventre plat sous son tee-shirt , la peau chaude de son ventre . Une sensation dont je ne pourrais plus jamais me passer c'est certain .

Revenir en haut Aller en bas

L. Angel Turner

L. Angel Turner


AVATAR : BK
MESSAGES : 30
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2011
AGE : 33
DATE DE NAISSANCE : 30/07/1990
ORIGINE(S) : USA

You & me into the night || PV Empty
MessageSujet: Re: You & me into the night || PV   You & me into the night || PV Icon_minitimeDim 24 Avr - 4:57

Je ne sais pas si nous somme en couple actuellement, notre relation est plutôt ambigüe, mais je suppose, il m'a embrasser pour moi cela signifie qu'il me désir comme quelque chose de plus qu'un simple ami avec qui on s'éclate en boit de nuit. Les relations d'une nuit moi ça me dépasse j'ai jamais réussi à comprendre comment on arrivais a se détacher autant d'un personne pour réussi a ne faire l'amour qu'une fois et ne jamais revenir. Pour moi l'acte sexuel c'est tellement intime que je ne pourrais jamais me donner a quelqu'un que je viens de rencontrer en discothèque... Oui alors ça c'est mes principes très strictes. Mais dans la vrai vie...style exactement maintenant dans le parking de cette fichu boite de nui me me surprend à le désirer , à le désirer de manière impossible. C'est encore plus fort que mes rêves érotique j'ai le bas ventre en ébullition, c'est d'ailleurs un peu pour cela que je lui ai présenté ma jolie mini Cooper violette ainsi nous étions un peu séparé les papillons de mon ventre allaient pouvoir se calmer. Cela dit il me touchais le cuisse et l'avant bras quand je conduisais je me mordais la lèvre inférieur là de suite je voulais arrêté la voiture et le faire passé derrière et le déshabiller entièrement telle une bête sauvage. Mais non j'était une homme civilisé et je voulais que nous ayons de bon souvenir de notre première fois...la seconde je dit pas mais notre première fois ensemble toit être déguoulinante de romantisme. Après une dizaine de minute un feu rouge m'arrête. Sebastian en profite pour venir m'embrasser. Je prolonge tendrement caressant son nez avec le miens. Je ne cesse de frissonner. J'ai tellement envie de lui envie qu'il me fasse l'amour en espagnol. Je crois que c'est mon ultime fantasme.

Après encore cinq minutes nous entrons dans ma propriété. Je jette un oeil a Seb' qui paraissait vraiment impressionné. Je souris doucement c'est vrai que notre propriété est immense et au début toute la ville était à l'intérieur puis nous avons refait le ranch quand nous sommes arrivé et ainsi la ville pouvais encore s'agrandir. Je gare ma voiture près de l'écurie papa va gueuler demain mais tant pis je m'en fiche. Nous entrons dans la grand écurie endormie et nous la traversons rapidement sans faire le moindre bruit son corps était coller a moi il continuais de m'embrasser et de ma bouche sortais des soupire que l'on pouvais prendre pour des petit gémissements. Nous montons l'échelle de sa main il effleurais a chaque fois ma cheville ce qui me faisait frissonner. Arrivé en haut je souris satisfait c'est exactement ce que je voulais seule la lune éclairait cette endroit de ses rayons argentés. Je veux nous faire cependant reculer car le fait qu'il reste tout au bord m'angoissait un peu Le truc c'est que je suis vraiment nul parce que je n'ai pas vu la botte de paille et du coup je trébuche dessus. Je lâche a tout petit cris m'accrochant a son t-shirt. et BOUM dans un gros tas de foin. Nous nous mettons a rire alors qu'il m'embrasse chastement plus avec plus de fougue.


Sebastian L. Marquez – « Si je suis un prisonnier , je suis ravi d’avoir un geôlier aussi charmant que toi pour rester avec moi cette nuit . »


Je rougis mais nous somme dans un endroit vraiment sombre du coup cela ne se vois pas. Je caresse sa taille alors que je sentais ses doigts parcourir la peau nue de mon ventre je ne puis retenir un léger gémissement. Je le désirais tellement mon dieu je ne savais même pas qu'il était possible de désirer quelqu'un à ce point. Je passe ma langue sur ses lèvres et mors sa lèvre inférieure J'ai le coeur qui battait tellement vite. J'avais préparé cette phrase depuis dès moi et maintenant que je peux la lui dire j'ai peur. je respire un mon coup passant mes main sous sou large t-shirt dans le bas de son dos puis je murmure à son oreille.


L Angel Turner – « J'ai envie que...que tu me fasses l'amour en espagnol. »


Je me mords la lèvre inférieure je me demandais vraiment quel allait être sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Sebastian L. Marquez

Sebastian L. Marquez


AVATAR : Tom Kaulitz
MESSAGES : 25
DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2011
AGE : 35
DATE DE NAISSANCE : 13/03/1989
ORIGINE(S) : Español

You & me into the night || PV Empty
MessageSujet: Re: You & me into the night || PV   You & me into the night || PV Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:58

    L'instant était bien plus que romantique , c'était vraiment cliché quand on prenait en compte le fait qu'on se trouvait dans une petite ville tout ce qu'il a de plus country aux Etats Unis . Combien d'écrivains ont écrit qu'une jeune fille s'offrait à l'homme de sa vie dans un tel cadre , dans une vieille grange , par une belle nuit comme celle ci ? Je suis sûr que des centaines d'écrivains ont décrit des scènes pareil à la notre , je suis certain que des centaines de filles rêvent de vivre un instant comme le notre . Mais justement , ce ne sont pas elles qui le vivent , c'est Angel et moi , c'est notre moment , c'est notre nuit , elle n'appartient qu'à nous et à personne d'autre , personne ne pourra nous la voler . C'est notre première nuit , et elle est déjà parfaite comme ça , j'avais toute les cartes en main désormais pour que tout le reste se passe aussi parfaitement bien , et je comptais bien les jouer correctement pour que la soirée reste toute aussi parfaite jusqu'à la fin . Il ne faisait pas froid dehors , même à cette heure plutôt avancée de la nuit , la température était on ne peut plus agréable malgré cette petite et légère brise qui ne nous faisait même pas frissonner .

    J'avais du mal à me rendre compte d'où j'étais , avec qui et dans quelle position . J'étais à Freedom's Town , avec Angel , celui qui hantait ma vie , mes jours et mes nuits depuis cette seule et unique fois où je l'avais aperçu un an plus tôt , et il était dans mes bras , ou plutôt j'étais sur lui puisque nous étions allongé , l'un sur l'autre , dans la mezzanine de la grange , dans la paille , moi sur lui , le tenant par les hanches , mon regard perdu dans le sien , nos bouches s'unissant à intervalles réguliers , mon coeur battant à tout rompre dans ma poitrine . Je sentais le sien battre contre moi , je sentais ses battements s’accélérer eux aussi et ça contribuait à répandre une douce chaleur dans mon ventre . Ses sourires me faisaient littéralement fondre , sa respiration s'entrechoquait à la mienne contre mes lèvres et c'était tellement grisant comme sensation … C'était terriblement bon , mieux que dans mes rêves .

    Puis , sa façon qu'il a de me mordre doucement la lèvre inférieure , cette manière qu'il a de me la lécher , c'est si innocent et à la fois si provocant … Ce gars est une torture à lui seul ! Et je ne suis pas sûr de résister bien longtemps si il continue de telles attentions , encore moins si il continue comme ça à glisser ses mains dans mon dos sous mon marcel noir un peu large , laissant ma peau se recouvrir de frissons grâce à ses douces caresses .

    L. Angel Turner – « J'ai envie que...que tu me fasses l'amour en espagnol. »

    Il se mord la lèvre et baisse légèrement les yeux , et si je ne me trompe pas je dirais même qu'il rougit légèrement . Il est tellement adorable , si timide que ça contraste avec tout à l'heure quand il se collait à moi pour danser , mais j'aime cette « double personnalité » , c'est certainement ce qui lui donne tout son charme . Je lui souris alors , en caressant son visage tendrement et me penche vers lui , commençant par embrasser son front , puis glissant mon nez contre le sien avant de prendre ses lèvres en otages grâce aux miennes , débutant un baiser passionné , y faisant passer tout l'amour que j'ai pour lui , massant tendrement sa nuque . Je détache ensuite mes lèvres des siennes et les mordilles tendrement en glissant mes mains dans le creux de son dos .

    Sebastian L. Marquez – « Puedo hacer todo lo que quieres … Puedo hacerte el amor de la manera que prefieres … Puedo amarte toda la noche y toda mi vida … »

    Je savais qu'il n'avait certainement rien compris vu le haussement de sourcils , alors j'ai eu un petit rire et j'enfouis mon visage dans son cou où je mords doucement la peau douce et pâle avant de la parcourir de baisers papillons et de caresses du bout de la langue , remontant mes mains lentement sous son haut , caressant sa peau toute chaude , avant de finalement retirer son haut entièrement et laissant tomber le vêtement à côté de nous . Je me penche sur son torse que je parcoure de multiples baisers tout en murmurant la traduction de mes paroles précédentes .

    Sebastian L. Marquez – « Je peux faire tout ce que tu veux … Je peux te faire l'amour de la manière que tu veux … Je peux t'aimer toute la nuit et toute la vie … »

Revenir en haut Aller en bas

L. Angel Turner

L. Angel Turner


AVATAR : BK
MESSAGES : 30
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2011
AGE : 33
DATE DE NAISSANCE : 30/07/1990
ORIGINE(S) : USA

You & me into the night || PV Empty
MessageSujet: Re: You & me into the night || PV   You & me into the night || PV Icon_minitimeMar 26 Avr - 5:11

C'est vrai que j'avais l'impression d'être dans un vieux fare west. Mon père adorant les westerns j'en avais vu des centaines et tout les scènes les plus sensuelles se passais dans des écuries au clair de plus la jeune fille qui se faisait touché pour la première fois par l'homme de sa vie...qui jouissais dans la paille et qui le lendemain en avais plein la chevelure. Son amant se faisait toujours une joie de la coiffé en la rhabillant tendrement. J'avoue que se genre de scène m'a toujours fait rêvé cela dit je n'aurais pus imaginer à quel point c'était merveilleux. ça l'était parce que c'était lui au dessus de moi et que la lune éclairais la moitié de son visage latin. J'aimais tant l'embrasser ses lèvres étaient si attrayante si délicieuses. Son piercing m'excitait au plus au point d'ailleurs j'ai vite fait de trouvé l'un de ses point sensible lorsque je léchait son piercing il frissonnais plus que d'habitude.

Cela fait plusieurs mois que j'ai un certain fantasme, celui de l'entendre me parler espagnol quand il me faisait l'amour... Vous trouverez cela étrange, moi je trouve cela plus vrai. En effet, si on compte sur le fait que l'amour viens du coeur et que la langue de notre coeur c'est notre langue maternelle donc techniquement pour que notre nuit soit vraie il fallait qu'il s'exprime en espagnol et moi en anglais. Qu'importe le fait de comprendre. Cela dit l'espagnol n'est pas vraiment difficile. Enfin si, mais disons que quand j'étais au lycée j'avais eus des cours d'espagnol bon c'est certe pas comme si j'étais parti en Espagne en voyage linguistique, mais j'ai certaine base tout de même. Cela dit mes base se sont rapidement effondrée tel un château de carte.


Sebastian L. Marquez – « Puedo hacer todo lo que quieres … Puedo hacerte el amor de la manera que prefieres … Puedo amarte toda la noche y toda mi vida … »


J'ai compris amor...noche et vida... Bon amour nuit et vie J'ai comme l'impression que je vais aimer sa phrase. Cela dit je vais un haussement de sourcils me rappelant que c'est en lecture et en écriture que j'étais bon lorsque je l'entendais j'avais plus de peine. Et puis bon j'enjolive la chose quand je dit que j'étais doué parce que j'ai quand même foiré mon lycée.. Cela dit ma note d'espagnole était la plus haute. Vue que je n'avais pas l'option musicale. Il se met alors a rire et moi je souris niaisement son rire me fait fondre comme une glace au soleil, je craque total. Je me fichais qu'il e traduise ou non..je crois avoir compris l'essentiel.


L. Angel Turner – « Pcht...interdit de se moquer de mon inculture c'est pas ma faute si j'ai une sorte d'autisme pour la musique. »


je disais cela avec le sourire ce n'était donc pas un reproche ni même une remarque c'était uniquement pour la taquiné et je le lui fit sentir en l'embrasant ensuite en continuant de caresser le bas de son dot alors qu'il retirait lentement mon haut caressant mon torse d'un main plutôt assurée. Il dévie alors ses baisers dans mon cou puis sur mon torse venant titiller mon téton gauche puis le droit, je me cambre légèrement alors que entre ses baiser papillon il réussit à dire.


Sebastian L. Marquez – « Je peux faire tout ce que tu veux … Je peux te faire l'amour de la manière que tu veux … Je peux t'aimer toute la nuit et toute la vie … »

Mon coeur fit des bons dans ma poitrine et je lui enlevais son marcel noir qui rejoignit les miens je l'embrasse dans le cou alors que mes main pinçait doucement ses tétons. J'embrasse son épaule alors que mes main descendais sur son bas ventre, vraiment très bas ainsi je peu sentir un belle errection sous son pantalon tout comme moi j'en ai une belle aussi et d'ailleurs je me sens super serré dans mon slim et dans mon penty. God.. pitié qu'il me libère vite. je détache son baggy et le fait descendre sur ses cuisse. il se charge de le retirer complétement virant ses reebock par la même occasion.


L. Angel Turner – « L'amour, mort ou vif survis... aime moi jusqu'à la fin de toute chose car c'est comme cela que je t'aime... »


Je l'avais dit ! Je venais de lui dire je t'aime et c'était sortit tellement naturellement que je ne m'en suis pas rendu compte de suite c'est ne voyant sa réaction que j'ai remarqué que je venait de franchir un cap vraiment important
Revenir en haut Aller en bas

Sebastian L. Marquez

Sebastian L. Marquez


AVATAR : Tom Kaulitz
MESSAGES : 25
DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2011
AGE : 35
DATE DE NAISSANCE : 13/03/1989
ORIGINE(S) : Español

You & me into the night || PV Empty
MessageSujet: Re: You & me into the night || PV   You & me into the night || PV Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:54



    On était là , dans la paille qui , faut bien l'avouer , n'était pas aussi douce que des draps , mais à cet instant je n'aurais pas pu demander mieux . Je n'avais pu que rire lorsqu'il s'indigna faussement du fait que je me moque un peu de lui parce qu'il ne comprenait pas vraiment la langue espagnol , il est adorable quand il râle ainsi . J'ai ensuite retiré son haut qui me gênait , j'ai embrassé son cou , son torse , il avait la peau douce , pâle et qui semblait si fragile , j'avais juste envie de le garder entièrement rien que pour moi , de le protéger et pouvoir le caresser le reste de ma vie . Entre plusieurs baisers , et sous son corps qui se cambrait sous mes attentions , j'ai réussi à lui traduire mes quelques mots , les murmurant contre sa peau , remontant vers son visage et frissonnant sous ses mains qui remontèrent peu à peu mon marcel vers le haut , me le retirant par la suite . Je suis resté légèrement plus élevé que lui , les yeux fermés , soupirant sous ses baisers sur la peau de mon épaule , gémissant tout bas sous ses doigts qui venaient me toucher . Après toutes ces nuits à simplement imaginer et rêver la sensation de ses mains me caressant , je connaissais enfin ce que ça faisais , et c'était bien meilleur que tout ce que j'avais pu imaginer , mon imagination n'avait même pas effleurer la réelle douceur de ses caresses . Et puis ses doigts ont continué , toujours plus bas sur mon corps , jusqu'à arriver à mon pantalon .Je suis alors revenu à la réalité , réalisant que je n'avais pas vraiment bougé durant cet instant , juste appréciant ses touchers . J'ai finis de retirer moi même mon vêtement et mes chaussures avant de me recoucher contre lui alors que sa main effleurait une partie plutôt très au sud sur mon corps . Je me mords la lèvre , il me rend réellement fou ce gars là . Et puis , avant même que je puisse l'embrasser une nouvelle fois , je me suis stoppé à ses mots qui m'ont totalement retourné .

    L. Angel Turner – « L'amour, mort ou vif survis... aime moi jusqu'à la fin de toute chose car c'est comme cela que je t'aime... »

    Je suis resté un moment là comme ça , sans bouger , la respiration haletante , mon regard rivé dans le sien . Il avait pas l'air de réaliser ce qu'il venait de dire , ou alors il le réalisait seulement quand il voyait que je ne bougeais plus . Lentement j'ai levé une main vers son visage , caressant sa joue , il a appuyé son visage dans le creux dans ma main , je me suis penché et je l'ai embrassé avec tellement d'amour que je pense que tous les baisers qu'on avait échangé avant n'avaient pas autant d'amour même additionnés . J'ai mis tout ce que j'avais dans mon coeur dans ce baiser , parce que je savais ce que j'allais lui répondre , mais je voulais d'abord lui montrer une nouvelle fois l'étendu de mes sentiments avec un nouveau baiser , je voulais qu'il se souvienne de celui là jusqu'à la fin de sa vie . J'ai collé ensuite mon visage au sien , nos fronts l'un contre l'autre , nos nez se frôlant , nos souffles s'écrasant l'un contre l'autre .

    Sebastian L. Marquez – « Il y a … une croyance en Espagne qui dit que … nous naissons tous aveugles … et cette croyance dit aussi qu'il n'y a qu'un seul moyen pour que l'on retrouve la vue , c'est que l'on trouve la personne qu'on aimera toute notre vie , la seule et unique qui possèdera notre coeur … cette personne on l'apelle souvent « Esperanza de los ojos » , l’Espérance des yeux . Et tu es la mienne Angel … « l'Esperanza de mis ojos », c'est toi . Je saurais pas comment te l'expliquer , mais … je t'aime … simplement … Te quiero mi Esperanza . Màs que todo . »

    Je l'avais dit , je sentais les larmes arriver par derrière mais je m'en foutais complètement . Parce que je venais simplement de dire à l'homme que j'aime que j'avais des sentiments profondément amoureux pour lui , et on était sur le point de faire l'amour , qu'est ce que je pouvais espérer de plus pour être heureux ? Rien . J'avais tout . Sortant de mes pensées , je l'ai de nouveau embrasser , donnant un léger coup de bassin , avant de descendre mordre tendrement son cou , je pense que c'est la partie de son corps que je préfère ; sa gorge gracile et fragile . Mes mains ont repassé son torse sans oublier une seule parcelle de peau , je les ai faufilé au niveau de son jean , j'ai défait le bouton et abaissé la fermeture Éclaire avant de le faire glisser le long de ses cuisses . Rapidement , j'ai abaissé mon visage à son ventre , jouant avec ma langue et son nombril , avant d'aller embrasser l'intérieur de ses cuisses , terminant de jeter son pantalon derrière moi .

    Je me suis ensuite de nouveau allongé entre ses jambes , remontant les mains dans son dos jusque dans sa nuque sous ses cheveux . Je l'ai embrassé , un nouveau millier de fois , donnant de faibles coups de bassin contre le sien . Ses gémissements se perdaient dans ma bouche et contre mes lèvres . Rien que ça , ça me mettait dans un état pas croyable . Après quelques minutes où j'ai pu sentir que l'on était tous les deux bien excités et où nos corps se sont recouverts d'une fine pellicule de sueur , j'ai finis par lentement retirer nos derniers vêtements , nous laissant désormais nus l'un contre l'autre . En sentant son corps se collant au mien , je n'ai pas pu retenir un soupire de bien être . Je le sentais enfin contre moi et c'était la sensation la plus délicieuse que je pouvais ressentir de toute ma vie .

Revenir en haut Aller en bas

L. Angel Turner

L. Angel Turner


AVATAR : BK
MESSAGES : 30
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2011
AGE : 33
DATE DE NAISSANCE : 30/07/1990
ORIGINE(S) : USA

You & me into the night || PV Empty
MessageSujet: Re: You & me into the night || PV   You & me into the night || PV Icon_minitimeLun 2 Mai - 1:59

J'avoue que je ne me suis nullement rendu compte que je lui avais dit que je l'aimais. je l'avoue volontiers c'était sorti si naturellement pour moi que ce n'est que lorsque que j'ai vu la tête qu'il me fit sous savez celle du poisson fris ou alors de la vache qui regarde passé le train en ruminant. C'était vraiment ça. Pauvre doudou j'ai dus le choqué. d'ailleurs c'est pour cette raison que j'ai fini par baissé les yeux après tout j'ai surement dit une bêtise j'aurais sans doute pas dus être aussi directe. Mon dieu si 4a se trouve je lui ai fait peur, il va vouloir s'en aller m'abandonner . je crois que je ne supporterais pas un nouveau départ. Quand il est parti la première fois je me suis senti tellement mal alors que nous n'avions eus aucun contactes. Alors maintenant s'il s'en vas je serais détruit. je suis quelqu'un de particulièrement passionné c'est pourquoi lorsque j'aime quelque chose c'est toujours avec une passion débordante et si on m'enlève ce quelque chose et bien... plus d'une fois mon père m'a sauvé de justesse. C'est pour cela aussi que l'on dit de moi que c'est tout au rien.

Un jour par exemple ma soeur a brisé ma guitare sans le faire exprès bien entendu. A l'époque mon père m'avais dit qu'il m'en offrirais sans doute un toute neuve pour Noël. Et nous étions en juin. Six mois à attendre le seul amour de cette partie de ma vie. J'ai entré de me suicidé deux fois avant que mon père m'en rachète une au août. C'est quelque chose que je ne contrôle pas vraiment. Je sais bien que je ne suis pas très net dans ma tête. En effet des réactions pareil n'ont rien de normal surtout pour a gosse de onze ans. Cela dit j'ai toujours refusé d'aller me faire traiter. Pour moi ce n'est pas un souci de vivre comme cela et j'avais peur qu'en soignant le mal on fasse disparaitre mon côté passionné que je cultive vraiment.

Donc tout cela pour dire que sincèrement mon coeur battait plus fort j'avais peur, peur qu'il s'en aille peur qu'il me laisse seul dans le noir de l'écurie peur qu'il meurtrisse mon coeur tant épris de lui. juste à cause de ses quelques mots qu'il a laisser sortir de ma bouche sans même que je m'en aperçoive. Mes main passe sur ses poignets et les enlace doucement, je n'osais pas les serrer, mais si je ne le tenais pas j'avais peur qu'il prenne la fuite.

Cela dit le geste qu'il fit ma rassura. en effet, Il libéra son poignet gauche avec douceur et vint caresser ma joue. je tourne légèrement la tête pour presser mon visage contre sa main. Il approche son visage du mien et tendrement pressa ses lèvres contre les miennes. mais ce baiser était différant des autre. il était plus court, certes mais ce qu'il y avais dedans était bien plus fort. En effet j'avais l'impression qu'avec ses lèvres il essayais de me montre tout ce qu'il ressentait pour moi. Il était sauvage et tendre à la fois c'était si étrange comme sensation.


Sebastian L. Marquez – « Il y a … une croyance en Espagne qui dit que … nous naissons tous aveugles … et cette croyance dit aussi qu'il n'y a qu'un seul moyen pour que l'on retrouve la vue , c'est que l'on trouve la personne qu'on aimera toute notre vie , la seule et unique qui possèdera notre coeur … cette personne on l'appelle souvent « Esperanza de los ojos » , l’Espérance des yeux . Et tu es la mienne Angel … « l'Esperanza de mis ojos », c'est toi . Je saurais pas comment te l'expliquer , mais … je t'aime … simplement … Te quiero mi Esperanza . Màs que todo . »


Je fus totalement rassurer lorsque je l'entendis parler de cette croyance, en fait j'étais réellement très touché qu'il me dise cela.. Lui était ému également. Ses paroles devais sans doute être sacrée en Espagne. on devais avoir l'air fins, à moitié nu l'un sur l'autre avec les larmes aux yeux. Je viens donc l'embrasser avec beaucoup de tendresse. cela avais quelque chose de frustrant quelque part car je sais que jamais j'arriverais a démontré l'étendu de mon amour pour lui. je savais que si je devais mourir pour lui je le ferais simplement que je ne le lui dirais pas car ce genre de pensées sont trop personnelle et le dire et bien trop difficile. C'est la que l'on vois la différence entre ceux qui pense pouvoir le faire et ceux qui savent qu'ils le ferons. car l'idée de mourir pour quelqu'un est effroyablement difficile a accepté, fait passé la vie de l'autre avant la sienne c'est difficile malgré tout.

Sebastian me sors de mes pensées au moment ou il me retire mon jeans pour se coller à mon corps presque entièrement nu. Je secoue légèrement la tête pour revenir sur terre et souffle un léger "je t'aime" à son oreille alors qu'il s'occupait de retirer nos deux sous-vêtement. Je sens alors sa chaleur la ou je n'ai pas l'habitude de sentir quelque chose je sens aussi son errection violente et aussi les dimension de l'engin si je peux dire. Ouaw ! Il est réellement bien monté mon dieu. je suis contant de plus être puceau sinon je ne sais pas pourquoi mais bizarrement j'avais l'impression que le jour d'après j'aurais quelque peines à m'assoir.

Il passe un main entre mes cuisses pour mes les écarter davantage ainsi pour pouvoir se positionné. Je l'embrasse juste au moment ou il allait entré ce qui le stoppa dans son élan. Non pas que je ne désir pas qu'il me prenne au contraire c'est orgasmique rien que d'y penser. Mais en fait le diamètre de la "bête" m'avais un peu fait peur et puis je ne voulais pas que notre nuit passe trop vite. mes mains passent sur son corps recouvert d'une fine couche de sueur. Je lèche et mords ses lèvre avec une envie dévorante.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





You & me into the night || PV Empty
MessageSujet: Re: You & me into the night || PV   You & me into the night || PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You & me into the night || PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ride to Freedom :: Freedom's Town (extention du ranch) :: LOISIRS&CIE :: Night club-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit