Ride to Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Stephen Terrence Williams is here {100% Complete}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stephen T. Williams

Stephen T. Williams


AVATAR : Jake Gyllenhaal
MESSAGES : 8
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
AGE : 35
DATE DE NAISSANCE : 21/09/1988
ORIGINE(S) : New Jersey


GIMME MORE BABY
RELATIONS:
CITATIONS FAVORITES:
SECRETS:
Stephen Terrence Williams is here {100% Complete} Empty
MessageSujet: Stephen Terrence Williams is here {100% Complete}   Stephen Terrence Williams is here {100% Complete} Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:37




Stephen Terrence Williams
Jake Gyllenhaal


Bien l'bonjour ! J'me présente j'suis Stephen Terrence Williams. Mais tu sais on est pote donc tu peux m'appeler Steph, Steve ou Terry. Ah tu sais moi j'suis né(e) dans un endroit magique qui est Londres, et je viens du New Jersey il y a de cela 22 ans, c'était le 21 Septembre 1988. A part ça bah j'suis arrivé(e) ici parce que je voulais m’installer à la campagne depuis que je suis enfant et pour ma meilleure amie. Niveau drague, GOD j'adore les filles, les garçons, cela ne m’importe peu. Pour finir je fais partie des habitants.



Mais oui, ta vie nous intéresse, si, si je t'assure !

Citation :
26 Juin 1987

Tu ne devineras jamais ! Je viens de passer la plus belle journée de ma vie. Tu te souviens de Cédric ? Mais oui, rappelle-toi ! Le nouveau beau serveur du restaurant de mon père ! Je ne fais que t’en parler depuis une semaine. Tu ne t’en souviens vraiment pas ? Enfin bref. Tout ça pour te dire que, aujourd’hui, alors que je remplaçais une amie puisqu’elle était malade, Cédric est venu me parler. Pour la première fois depuis qu’il est là. Et ça fait quand même un mois que nous l’avons engagé. Pourtant, j’ai déjà dû travailler avec lui, mais il n’était jamais venu m’adresser la parole. Je n’ai pas compris pourquoi sur le coup qu’il était venu me parler, mais il me l’a expliqué en fin de soirée. Il n’avait jamais vraiment eu le courage avant aujourd’hui. J’en suis resté ébahie. Je le suis encore d’ailleurs.

Tu ne peux pas savoir à quel point je suis sur un nuage depuis ce matin. Il m’a même demandé si on pouvait se voir en dehors du travail. Tu te rends compte ? Le mec sur qui j’ai un faible me propose de sortir. D’accord, d’accord. Tu vas me dire toi aussi que je ne dois pas trop m’emballer, qu’il n’y aura peut-être rien entre nous, mais bon. Je n’y peux rien. Il me plait vraiment ce gars et j’aimerais tellement que ça marche entre nous. Je vais tout faire pour.


6 Juillet 1987

Je sais. Je sais. Cela fait plus d’une semaine que je ne t’ai pas donnée de nouvelles, mais j’étais occupé. Cédric m’a sortie tous les jours depuis une semaine. Nous allions nous promené ou nous allions boire un café. Il m’a même amené voir un film. Vraiment, tout va bien. On est de plus en plus proche lui et moi. Je me demande comment lui dire que je l’aime. J’ai quand même peur qu’il ne veuille rien de plus entre nous. Oh, minute. Le téléphone sonne. Je reviens tout de suite après.

AAAAAHHHHH ! Tu ne sais pas la meilleure. Devine qui était au téléphone. Allez ! Devine. Tu le sais n’est-ce pas ? Et bien. Oui. C’était lui. Tu ne devineras jamais par compte ce qu’il m’a dit. Enfin, essaie toujours. Allez ! Essaie ! Tu as deviné ? OOOOUUUUIIII ! Il m’a dit qu’il m’aimait et qu’il aimerait bien que je devienne sa petite amie. Tu te rends compte ? Je suis au septième ciel. J’ai tellement rêvé de ce moment. Je ne sais même pas si c’est réel. J’espère juste que oui. On verra bien demain.


1er Janvier 1988

Oui, je sais ! Ça fait un bon bout que je ne t’ai pas écrit. Mais, comprends-moi. Ça fait environ 6 mois que je suis avec Cédric. Nous passons nos journée ensemble et nos soirée aussi. On a même aménagé ensemble. J’ai eu un très beau cadeau de noël en plus. Cédric m’a demandé en mariage. Évidemment, j’ai dit oui. Je l’aime tellement. Tu ne peux pas savoir à quel point. Les mots ne peuvent même pas décrire ce que je ressens.

Oh, je suis désolé. Depuis une semaine environs, j’ai des étourdissements et des maux de cœurs pas croyables. Je me demande ce que j’ai encore attrapé. J’espère que je ne suis pas réellement tombé malade. Il faudrait que j’aille consulter un médecin cette semaine. J’en aurais bien besoin. Aller, je file. Mon amour m’attends, nous fêtons encore se soir.



25 Septembre 1988

Je viens de sortir de l’hôpital. Désolé de ne pas t’avoir écrit avant, mais j’ai eu un empêchement majeur. Figure toi dont que je viens d’accoucher d’un très beau bébé. Tu es maintenant grand-mère. N’est-ce pas génial ? Toi qui as toujours voulu être grand-mère. Ton rêve est maintenant exaucé. Dommage par compte que tu ne sois plus là. Tu aurais tellement été fière. Il me ressemble beaucoup. Tu sais, j’aurais voulu que papa et toi soyez là. Je crois que je vais avoir besoin d’aide. Vous voulez bien m’aider tous les deux ? Vous voulez bien veillez sur nous ? Vous assurez que Stephen sois toujours correct, qu’il ne manque jamais de rien et qu’il soit en parfait santé ? S’il vous plait ?

Un jeune homme, âgé aujourd’hui de 15 ans, relisait les lettres que sa mère avait écrites pour sa grand-mère. Il les avait trouvées dans une boite au grenier de leur maison. Il avait dû faire le ménage. Il y a une semaine, un accident était survenu, tuant ses parents sur le coup. Le jeune Stephen pleurait encore. Il n’avait pas encore réalisé, jusqu’à aujourd’hui, que ses parents ne serait plus là pour lui. Il ne verrait plus jamais sa mère lui sourire chaleureusement. Il ne jouerait plus jamais avec son père comme avec un ami. Il ne pourrait plus jamais compter sur ses parents pour le réconforter.

Il finit par se retrouver dans une famille d’accueil. N’aimant pas trop être dans une famille qu’il ne connaissait pas, il devint un vrai délinquant. Ses fréquentations laissaient à désirer. Il ne faisait que bêtises sur bêtises. La police le connaissait presque par cœur. Vol, vol de voitures, … La vie n’était vraiment pas de tout repos avec lui. Sa famille commençait à désespéré de plus en plus chaque jour qui passait. Ils n’abandonnaient pourtant pas. Ils espéraient. Peut-être qu’un jour, leur fils adoptif comprendrait qu’ils sont là pour lui.

Chaque jour qui passait, Stephen appris à connaître sa famille adoptive. Pourtant, il ne voulait absolument pas s’attacher à eux. Pourquoi s’attacher à quelqu’un si ce quelqu’un vous était enlevé quelques temps plus tard ? Il ne devait pas s’attacher à qui que ce soit. Il ne voulait pas souffrir une séparation une deuxième fois. De toute façon, il n’était dans cette famille que quelques années, jusqu’’à ce qu’il ait atteint la majorité et puisse vivre de ses propres moyens.

Le jour où il atteint sa majorité, Stephen parmi de chez sa famille d’accueil. Il ne supportait plus de devoir faire comme s’il ne les aimait pas et préférait fuir ses sentiments. Comme il avait économisé depuis quelques années et comme il pouvait enfin toucher à son héritage, Stephen décida d’aller vivre en Espagne. Personne ne le connaissait là-bas et il pourrait refaire sa vie au complet, repartir de zéro.

Il s’y trouva donc un travail et un appartement. Ce n’était pas du grand luxe, mais il vivait avec ce qu’il pouvait et il s’en contentait. Au bout de quelques mois, il y fit la rencontre d’une jeune fille extraordinaire : Andrea Eowyn Marquez. Au fil du temps qu’ils passaient ensemble, Stephen finit par devenir son meilleur ami. Un soir, alors qu’il était totalement bourré, il fit l’amour avec la jeune fille. Une soirée pour passer du bon temps. Il apprit quelques temps plus tard qu’Eowyn était tombé enceinte. Il en resta un peu sous le choc. Il ne savait pas trop comment la jeune fille l’avait pris, ne lui ayant pas parlé directement depuis la nouvelle. Il voulut aller la voir un soir, mais les parents de la jeune fille lui appris qu’elle avait déménagé.

C’est ainsi que le jeune Stephen ramassa des économies. Il devait absolument aller voir Eowyn pour lui parler. Il ne pouvait pas la laisser comme cela, avec un bébé sur les bras alors qu’elle n’avait que 17 ans. Il était son meilleur ami et rien ne changerais cela. Il se trouva un petit ranch à Freedom Town et un petit travail. Il recommencerait encore une nouvelle vie, mais c’était pour une très bonne cause ; sa meilleure amie avait besoin d’un coup de main et il ne pouvait tout simplement pas l’abandonner.




Ton perso, c'est bien ! Mais toi tu es qui au fait ?


Alors moi je suis Tinkky. J'ai 20 ans. Je me suis inscrit(e) parce que j’aime bien le forum, il me parait cool :P. Je pourrais être présente environ 5 /7 jours. & pour finir le code est Code OK by Smoothie .




Dernière édition par Stephen T. Williams le Jeu 14 Avr - 0:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

A. Eowyn Marquez

A. Eowyn Marquez


AVATAR : Malese Jow
MESSAGES : 39
DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
AGE : 31
DATE DE NAISSANCE : 18/04/1993
ORIGINE(S) : Philippine


GIMME MORE BABY
RELATIONS:
CITATIONS FAVORITES:
SECRETS:
Stephen Terrence Williams is here {100% Complete} Empty
MessageSujet: Re: Stephen Terrence Williams is here {100% Complete}   Stephen Terrence Williams is here {100% Complete} Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:18

JAKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKE *-*

Bienvenue parmi nous 010
Si tu a le moindre souci le staff est là =)
Revenir en haut Aller en bas

L. Angel Turner

L. Angel Turner


AVATAR : BK
MESSAGES : 30
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2011
AGE : 33
DATE DE NAISSANCE : 30/07/1990
ORIGINE(S) : USA

Stephen Terrence Williams is here {100% Complete} Empty
MessageSujet: Re: Stephen Terrence Williams is here {100% Complete}   Stephen Terrence Williams is here {100% Complete} Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:07

bienvenue parmi nous 010
Revenir en haut Aller en bas

Steven A. McLogan

Steven A. McLogan


AVATAR : ASHsexySTYMEST
MESSAGES : 34
DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2011
AGE : 39
DATE DE NAISSANCE : 14/04/1985
ORIGINE(S) : Anglais


GIMME MORE BABY
RELATIONS:
CITATIONS FAVORITES:
SECRETS:
Stephen Terrence Williams is here {100% Complete} Empty
MessageSujet: Re: Stephen Terrence Williams is here {100% Complete}   Stephen Terrence Williams is here {100% Complete} Icon_minitimeJeu 7 Avr - 6:14

    Welcome here !
    Le code est OK , je te le valide 26

    A la moindre question , n'hésite pas à nous contacter , Eowyn ou moi , nous sommes à ton entière disposition pour que tout se passe au mieux 01

    Bonne continuation pour ta fiche & j'éspère que tu t'amuseras bien ici 21
Revenir en haut Aller en bas

Eternal Freedom

Eternal Freedom

Admin

MESSAGES : 49
DATE D'INSCRIPTION : 08/03/2011


GIMME MORE BABY
RELATIONS:
CITATIONS FAVORITES:
SECRETS:
Stephen Terrence Williams is here {100% Complete} Empty
MessageSujet: Re: Stephen Terrence Williams is here {100% Complete}   Stephen Terrence Williams is here {100% Complete} Icon_minitimeLun 11 Avr - 6:29

    Dernier délai pour terminer sa fiche : Mercredi 13 avril , à minuit .
Revenir en haut Aller en bas
https://ride-to-freedom.forum-canada.net

Stephen T. Williams

Stephen T. Williams


AVATAR : Jake Gyllenhaal
MESSAGES : 8
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
AGE : 35
DATE DE NAISSANCE : 21/09/1988
ORIGINE(S) : New Jersey


GIMME MORE BABY
RELATIONS:
CITATIONS FAVORITES:
SECRETS:
Stephen Terrence Williams is here {100% Complete} Empty
MessageSujet: Re: Stephen Terrence Williams is here {100% Complete}   Stephen Terrence Williams is here {100% Complete} Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:59

Voilà :P J'ai terminer 20
Revenir en haut Aller en bas

A. Eowyn Marquez

A. Eowyn Marquez


AVATAR : Malese Jow
MESSAGES : 39
DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
AGE : 31
DATE DE NAISSANCE : 18/04/1993
ORIGINE(S) : Philippine


GIMME MORE BABY
RELATIONS:
CITATIONS FAVORITES:
SECRETS:
Stephen Terrence Williams is here {100% Complete} Empty
MessageSujet: Re: Stephen Terrence Williams is here {100% Complete}   Stephen Terrence Williams is here {100% Complete} Icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:09

J'A-DORE ton histoire !!!

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et grâce a mes super pouvoir d'admin' bah je te valiiiiideuh <3

Amuse-toi bien 011
Revenir en haut Aller en bas

Stephen T. Williams

Stephen T. Williams


AVATAR : Jake Gyllenhaal
MESSAGES : 8
DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2011
AGE : 35
DATE DE NAISSANCE : 21/09/1988
ORIGINE(S) : New Jersey


GIMME MORE BABY
RELATIONS:
CITATIONS FAVORITES:
SECRETS:
Stephen Terrence Williams is here {100% Complete} Empty
MessageSujet: Re: Stephen Terrence Williams is here {100% Complete}   Stephen Terrence Williams is here {100% Complete} Icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:10

Merci beaucoup 09 20
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Stephen Terrence Williams is here {100% Complete} Empty
MessageSujet: Re: Stephen Terrence Williams is here {100% Complete}   Stephen Terrence Williams is here {100% Complete} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stephen Terrence Williams is here {100% Complete}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ride to Freedom :: Administration's arena :: IDENTITY :: You know I want you-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit