Ride to Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C.D. SPENCER ▬ sticking feathers up your butt does not make you a chicken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

C. Deborah Spencer

C. Deborah Spencer


AVATAR : Apneatic
MESSAGES : 31
DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2011
AGE : 35
DATE DE NAISSANCE : 01/09/1988
ORIGINE(S) : Franco-américaines
PASSION(S) : La mort. Mais semble t-il que je suis plus forte qu'elle. Tragique, non ?
HUMEUR : Regarde-moi chéri ! Regarde-moi ! Je suis belle, vivante et bourrée de fri... BECCA ! LÂCHE CE PORTE-FEUILLES ! Je disais ? Ah oui. Je suis belle, vivante... Et fauchée. C'est la vie !

C.D. SPENCER ▬ sticking feathers up your butt does not make you a chicken. Empty
MessageSujet: C.D. SPENCER ▬ sticking feathers up your butt does not make you a chicken.   C.D. SPENCER ▬ sticking feathers up your butt does not make you a chicken. Icon_minitimeLun 11 Avr - 0:30




CODY DEBORAH SPENCER
Apneatic


Bien l'bonjour ! J'me présente j'suis Cody Deborah Spencer. Mais tu sais on est pote donc tu peux m'appeler Deb'. Ah tu sais moi j'suis né(e) dans un endroit magique qui est Paris, et je viens de France il y a de cela vingt-deux ans, c'était le premier septembre mil neuf cent quatre-vingt-huit. A part ça bah j'suis arrivé(e) ici parce que c'était mon rêve de changer de vie. Niveau drague, GOD j'adore les deux pour finir je fait partie des Freedom's Life



Mais oui, ta vie nous intéresse, si, si je t'assure !

Je ne sais pas où je vais. Tout le monde court, tout le monde s'agite.
Vous souvenez-vous de votre premier meilleur ami ? La personne a qui vous préfériez tenir la main à l'école. La personne avec qui vous préfériez jouer dans la cour et préparer votre prochaine connerie. Ah oui, cette personne est mythique. Surtout MA première meilleure amie. Elle s'appelait Rebecca. Elle était belle, elle était gentille et elle m'a acceptée dès le premier jour avec ma connerie. Je l'aimais tant ma Becca. Elle était juste à moi et c'est pour ça qu'on restait toujours rien que toutes les deux.
Puis un jour, gros drame, j'ai déménagé et ma vie s'est écroulée. Nous avions tout prévu, la blonde et moi, le giga-appartement, les adorables petits chiens et nos maris qu'on aurait échangé de temps en temps. J'ai fait la gueule à mes parents pour ça. Ils m'avaient trahie, ils ne pouvaient pas se rendre compte de ma peine. Ma Rebecca elle me manquait. Pour sûr que j'avais un trou dans le cœur. Mais je n'étais qu'une gamine alors j'ai vite passé l'éponge et mon chagrin s'est rapidement estompé.


J'en suis arrivée au point d'espérer qu'en enfer il y ait du bonheur.
Je me souviendrais toujours de ce soir là où, en rentrant de l'école avec mon père, j'ai découvert ma génitrice au lit avec ce vieux porc de Dudley Thurmann. Qui était cet homme ? Rien que le voisin qui sort régulièrement récupérer son courrier en pantoufles, caleçon menaçant de cracher ses bijoux de famille et peignoir arrivant à la taille.
C'était bien plus son style que mon père, me répétait-elle après le divorce. Et moi, du haut de mes dix ans, je ne comprenais absolument pas ce qu'elle trouvait à ce beauf à la petite bite et aux grosses fesses. Dans les deux mois qui suivirent, nous fûmes de fête. Et oui, c'est qu'ils se sont mariés ces deux vieux cons, me laissant là, complètement dépitée.
C'est à partir de ce jour là que ma vie commença à être moche. Se prenant pour mon père, Thurmann prenait plaisir à me mettre des branlées. Pour tout ou rien. Puis je ressemblais à ma mère, disait-il. Puis je sentais bon et ma peau était douce. Il aimait tant à me comparer à de la soie ou une brebis. Il s'est mis à me toucher de plus en plus, et de plus en plus souvent. Ma mère était complètement aveuglée par l'amour qu'elle lui portait, à son mari. Et mon père ? Désespéré il était tombé dans l'alcoolisme. Un vrai légume.
Après deux ans à me dire que ce n'était pas une vraie vie, que ce n'était qu'un cauchemar et que j'allais finir par me réveiller, j'avais décidé de tout laisser en plant. Je me sentais trop étouffée au milieu de tout ça, je ne pouvais plus rester ainsi. C'est pour cela que je vidais le contenue de la boîte à pharmacie dans mon estomac jsuqu'à en avoir la nausée et le cerveau engourdi. Je me suis mise dans mon bain et me suis endormie en quelques secondes... Puis je me suis réveillée, une semaine après. Dommage.


Parait-il que mon attitude donne la gerbe. J'vous emmerde, les braves.
Après six ans et un nombre incalculable de tentatives de suicide, j'étais encore là. Comme une poupée de chiffon. Je raccompagnait souvent mon père après les réunions des alcooliques anonymes. Ce soir là nous étions sortis plus tard que prévu. Et j'ai vu ces femmes sur les trottoirs, postées à côté de leurs lampadaires avec des allures de poulettes de luxe. Elles étaient belles et semblaient libres. Les regarder me donnait envie d'être l'une d'elles. C'était décidé : Papa, je veux être une pute.
Puis j'ai foncé dans ma chambre et ai emballé le peu d'affaires que j'avais avant de partir de la maison avec la carte bleue.
En quelques mois j'étais devenue l'une des prostituées les plus demandées de Pigalle. J'avais MON coin de rue et aucune autre péripatéticienne ne s'y incrustait de peur de se prendre un coup de griffes. Et oui, j'étais devenue peste. Si les clients m'aimaient, ce n'était pas le cas des " collègues ". Oh ça non. Elles disaient de moi que je foutais la gerbe avec mon comportement. Et moi ? Je restais avec mon cynisme et leur riais au nez.


C'est ainsi que tu me rappelles la personne que je suis vraiment.
Un jour, alors que je sortais du squat où je vivais depuis quelques temps avec d'autres filles de la même trempe que moi. La blonde était là. A mon coin de rue. Très peu vêtue, l'air paumée. Elle était si mignonne que je ne me sentais pas de l'agresser de suite pour l'affront qu'elle venait de faire.
Elle s'appelait Masha m'avait-elle dit. Et moi je lui avait simplement sourit. Aussi bizarre que ça puisse paraître, c'est moi qui fut sa toute première cliente, à la blonde. Lorsqu'enfin je me suis présentée à elle, nous nous sommes reconnues. Masha était tout simplement ma jolie Becca. Si vous saviez comme j'étais heureuse de la retrouver.
Après ça, je ne pus que la guider et veiller à son bien-être. Il nous arrivait parfois de faire des plans à trois avec nos clients en demandant plus d'argent. Et nous couchions ensemble.
Notre but : Récupérer le maximum d'argent pour abandonner cette vie de merde. Cela dura encore de nombreux mois jusqu'à ce que... « Chérie, on se casse. »


A suivre !




Ton perso, c'est bien ! Mais toi tu es qui au fait ?


Alors moi je suis Shatters. J'ai 17 ans. Je me suis inscrit(e) parce que le forum est nul. j'avais envie. Je pourrais être présente environ 5/7 jours. & pour finir le code est Where did you come from Cotton-eye Joe ?.




Dernière édition par C. Deborah Spencer le Jeu 14 Avr - 22:30, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://windycity.forumgratuit.org/

A. Eowyn Marquez

A. Eowyn Marquez


AVATAR : Malese Jow
MESSAGES : 39
DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
AGE : 31
DATE DE NAISSANCE : 18/04/1993
ORIGINE(S) : Philippine


GIMME MORE BABY
RELATIONS:
CITATIONS FAVORITES:
SECRETS:
C.D. SPENCER ▬ sticking feathers up your butt does not make you a chicken. Empty
MessageSujet: Re: C.D. SPENCER ▬ sticking feathers up your butt does not make you a chicken.   C.D. SPENCER ▬ sticking feathers up your butt does not make you a chicken. Icon_minitimeLun 11 Avr - 1:06

SHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTERS <3

Bienvenu parmi nous <3
Bonne chance pour ta fiche 010
Revenir en haut Aller en bas

C. Deborah Spencer

C. Deborah Spencer


AVATAR : Apneatic
MESSAGES : 31
DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2011
AGE : 35
DATE DE NAISSANCE : 01/09/1988
ORIGINE(S) : Franco-américaines
PASSION(S) : La mort. Mais semble t-il que je suis plus forte qu'elle. Tragique, non ?
HUMEUR : Regarde-moi chéri ! Regarde-moi ! Je suis belle, vivante et bourrée de fri... BECCA ! LÂCHE CE PORTE-FEUILLES ! Je disais ? Ah oui. Je suis belle, vivante... Et fauchée. C'est la vie !

C.D. SPENCER ▬ sticking feathers up your butt does not make you a chicken. Empty
MessageSujet: Re: C.D. SPENCER ▬ sticking feathers up your butt does not make you a chicken.   C.D. SPENCER ▬ sticking feathers up your butt does not make you a chicken. Icon_minitimeLun 11 Avr - 1:09

MERCIIIIIIIIIIIIIII ANGEEEEEL ♥️ 09


Dernière édition par C. Deborah Spencer le Jeu 14 Avr - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://windycity.forumgratuit.org/

Steven A. McLogan

Steven A. McLogan


AVATAR : ASHsexySTYMEST
MESSAGES : 34
DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2011
AGE : 39
DATE DE NAISSANCE : 14/04/1985
ORIGINE(S) : Anglais


GIMME MORE BABY
RELATIONS:
CITATIONS FAVORITES:
SECRETS:
C.D. SPENCER ▬ sticking feathers up your butt does not make you a chicken. Empty
MessageSujet: Re: C.D. SPENCER ▬ sticking feathers up your butt does not make you a chicken.   C.D. SPENCER ▬ sticking feathers up your butt does not make you a chicken. Icon_minitimeLun 11 Avr - 6:26

    Welc' here belle demoiselle 03

    Bonne chance pour ta présentation , n'oublie pas que nous sommes là pour répondre à toutes tes questions/demandes .

    Bonne continuation parmis nous 019
Revenir en haut Aller en bas

C. Deborah Spencer

C. Deborah Spencer


AVATAR : Apneatic
MESSAGES : 31
DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2011
AGE : 35
DATE DE NAISSANCE : 01/09/1988
ORIGINE(S) : Franco-américaines
PASSION(S) : La mort. Mais semble t-il que je suis plus forte qu'elle. Tragique, non ?
HUMEUR : Regarde-moi chéri ! Regarde-moi ! Je suis belle, vivante et bourrée de fri... BECCA ! LÂCHE CE PORTE-FEUILLES ! Je disais ? Ah oui. Je suis belle, vivante... Et fauchée. C'est la vie !

C.D. SPENCER ▬ sticking feathers up your butt does not make you a chicken. Empty
MessageSujet: Re: C.D. SPENCER ▬ sticking feathers up your butt does not make you a chicken.   C.D. SPENCER ▬ sticking feathers up your butt does not make you a chicken. Icon_minitimeLun 11 Avr - 9:03

Merci joli monsieur ! ♥️ 09


Dernière édition par C. Deborah Spencer le Jeu 14 Avr - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://windycity.forumgratuit.org/

Steven A. McLogan

Steven A. McLogan


AVATAR : ASHsexySTYMEST
MESSAGES : 34
DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2011
AGE : 39
DATE DE NAISSANCE : 14/04/1985
ORIGINE(S) : Anglais


GIMME MORE BABY
RELATIONS:
CITATIONS FAVORITES:
SECRETS:
C.D. SPENCER ▬ sticking feathers up your butt does not make you a chicken. Empty
MessageSujet: Re: C.D. SPENCER ▬ sticking feathers up your butt does not make you a chicken.   C.D. SPENCER ▬ sticking feathers up your butt does not make you a chicken. Icon_minitimeLun 11 Avr - 11:17

    Mais de rien 017
Revenir en haut Aller en bas

C. Deborah Spencer

C. Deborah Spencer


AVATAR : Apneatic
MESSAGES : 31
DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2011
AGE : 35
DATE DE NAISSANCE : 01/09/1988
ORIGINE(S) : Franco-américaines
PASSION(S) : La mort. Mais semble t-il que je suis plus forte qu'elle. Tragique, non ?
HUMEUR : Regarde-moi chéri ! Regarde-moi ! Je suis belle, vivante et bourrée de fri... BECCA ! LÂCHE CE PORTE-FEUILLES ! Je disais ? Ah oui. Je suis belle, vivante... Et fauchée. C'est la vie !

C.D. SPENCER ▬ sticking feathers up your butt does not make you a chicken. Empty
MessageSujet: Re: C.D. SPENCER ▬ sticking feathers up your butt does not make you a chicken.   C.D. SPENCER ▬ sticking feathers up your butt does not make you a chicken. Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:30

J'ai fini ! 03
Revenir en haut Aller en bas
http://windycity.forumgratuit.org/

A. Eowyn Marquez

A. Eowyn Marquez


AVATAR : Malese Jow
MESSAGES : 39
DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
AGE : 31
DATE DE NAISSANCE : 18/04/1993
ORIGINE(S) : Philippine


GIMME MORE BABY
RELATIONS:
CITATIONS FAVORITES:
SECRETS:
C.D. SPENCER ▬ sticking feathers up your butt does not make you a chicken. Empty
MessageSujet: Re: C.D. SPENCER ▬ sticking feathers up your butt does not make you a chicken.   C.D. SPENCER ▬ sticking feathers up your butt does not make you a chicken. Icon_minitimeVen 15 Avr - 4:39

J'adore ton histoire vraiment <3

J'ai l'honneur de te validé amuse toi bien 017
Revenir en haut Aller en bas

C. Deborah Spencer

C. Deborah Spencer


AVATAR : Apneatic
MESSAGES : 31
DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2011
AGE : 35
DATE DE NAISSANCE : 01/09/1988
ORIGINE(S) : Franco-américaines
PASSION(S) : La mort. Mais semble t-il que je suis plus forte qu'elle. Tragique, non ?
HUMEUR : Regarde-moi chéri ! Regarde-moi ! Je suis belle, vivante et bourrée de fri... BECCA ! LÂCHE CE PORTE-FEUILLES ! Je disais ? Ah oui. Je suis belle, vivante... Et fauchée. C'est la vie !

C.D. SPENCER ▬ sticking feathers up your butt does not make you a chicken. Empty
MessageSujet: Re: C.D. SPENCER ▬ sticking feathers up your butt does not make you a chicken.   C.D. SPENCER ▬ sticking feathers up your butt does not make you a chicken. Icon_minitimeVen 15 Avr - 9:47

Merciiiii 22
Revenir en haut Aller en bas
http://windycity.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé





C.D. SPENCER ▬ sticking feathers up your butt does not make you a chicken. Empty
MessageSujet: Re: C.D. SPENCER ▬ sticking feathers up your butt does not make you a chicken.   C.D. SPENCER ▬ sticking feathers up your butt does not make you a chicken. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C.D. SPENCER ▬ sticking feathers up your butt does not make you a chicken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ride to Freedom :: Administration's arena :: IDENTITY :: You know I want you-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit