Ride to Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 MASHA becca GRINDELWALD. 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

M. Rebecca Grindelwald

M. Rebecca Grindelwald


AVATAR : MISShotMOSH
MESSAGES : 2
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2011
AGE : 34
DATE DE NAISSANCE : 30/04/1990
ORIGINE(S) : MUNICH
PASSION(S) : COOKING
HUMEUR : AHEM...LITTLE BIT LOST


GIMME MORE BABY
RELATIONS:
CITATIONS FAVORITES:
SECRETS:
MASHA becca GRINDELWALD. 100% Empty
MessageSujet: MASHA becca GRINDELWALD. 100%   MASHA becca GRINDELWALD. 100% Icon_minitimeJeu 14 Avr - 1:19




MASHA REBECCA GRINDELWALD
MISS MOSH


Bien l'bonjour ! J'me présente j'suis Masha Rebecca Grindelwald. Mais tu sais on est pote donc tu peux m'appeler Becca. Ah tu sais moi j'suis né(e) dans un endroit magique qui est Münich, et je viens de l'Allemagne et de la France il y a de cela 20 ans, c'était le 30 avril 1990. A part ça bah j'suis arrivé(e) ici parce que Déborah m'a foutu dans sa valise. Niveau drague, GOD j'adore les deux pour finir je fait partie des Habitants



Mais oui, ta vie nous intéresse, si, si je t'assure !

Il était une fois une petite fille très très ordinaire qui rencontra une autre petite fille extraordinaire

Très bien alors mon histoire commence le trentième jours du quatrième mois de l'année 1990. C'est ce jour-ci que mes yeux s'ouvrirent sur le monde pour la première fois. Ma mère m'a mise au monde à l'hôpital de Leipzig dans l'est de l'Allemagne. J'ai passé mes 3 premières années de ma vie en Allemagne. Mon papa et ma maman étaient vraiment gentil ils me gattaient beaucoup, j'étais leur petite princesse. Et j'en était très fière. Un jour pourtant c'est le drame, mon pamounet d'amour est muter à Paris pour son travail. On a évoqué l'idée qu'ils reviennent tous les week end ainsi je pourrait faire ma scolarité en Allemagne. Mais ça revenait trop cher et même si nous n'avions pas de gros problème d'argent nous n'étions pas pour autant riche. Donc au final la famille Grindelwald fini au beau milieu de tas de carton bien décidée à conquêrir Paris.

Lorsque je suis entrée à l'école, j'étais souvent très seule, j'avais de la peine a me faire des amis, je parlais fort mal de français et les autres enfants se moquait de moi. C'est pourquoi je restais souvent seule avec comme seul compagnie ma poupée qui s'appelait Polly. Comme les Polly Pocket vous vous souvenez ?? Enfin bref, un jours alors que j'arrivais à l'école la main dans celle de mon papa je vis un brunette que j'avais jamais vue avant. Chouette je ne serais plus THE NOUVELLE. Cela dit je ne voulais pas lui faire ce que les autres m'ont fait, c'est pourquoi je suis allée vers elle en me présentant. Et ce jour la boulversa ma vie. Ce jour là je rencontra LA fille, ma meilleure amie, Déborah..
.

Un jour c'est le drame...

En effet, Déborah et moi étions très liée nous étions toujours fourrée ensemble nous n'avions pas besoin de faire des chose particulières pour être mien passé un après midi a regarder des cartoon avec des cookies c'était suffisant pour nous. Et puis un jour c'est le drame. Déborah viens me voir à l'école et me dit qu'elle va déménager. DEMENAGER !!! s'en aller très loin de moi !!!! Ah non, non, non, non IM-PO-SIBLE et pourtant la semaine d'après je me retrouvais toute seule sans pouvoir partager ma récré.

J'ai beaucoup souffert de son départ je me suis sentie comme abandonnée et cela durant plusieurs mois. Mais vous savez ce que c'est les amitié lorsqu'on a 8 ou 9 ans. ça va ça vient on s'y fait. Mais la première..on s'en souviens toute notre vie malgré tout.


Allez file moi 60 euros...Ok mais tu me s*ce d'abord

J'ai biens grandi depuis le départ de Déborah, je ne l'ai jamais oubliée car pour moi elle faisait en quelque sorte partie de moi, mais je vivais sans ressentir de peine. Le soir parfois je me surprenait a penser: Bonne nuit Debby. Avec un petit sourire aux lèvres. J'avais alors seize ans lorsqu'il se passa quelque chose de très...étonnant dans ma vie. En effet, j'étais à sec financièrement, mais vraiment à sec et mon boyfriend de l'époque allait avoir son dix-septième anniversaire et je voulais lui offrir un parfum. Mais à Paris la vie est cher et les parfums aussi. C'est pourquoi j'ai demandé une aide financière au meilleur pote de mon petit ami qui se trouvait être un de mes ami proche aussi. Mais il me répondit qu'il ne me donnerais cet argent qu'à la condition que je lui face une fellation O_o Il m'avais ouvertement traitée de prostituée ! Cela dit je n'avais pas vraiment le choix j'avais besoin de ce frics c'est pourquoi, derrière les conteneurs du lycée je lui ai fait baisser son pantalon et je lui ai fait un massage buccale. Mon premier. je n'ai pas trouvé cela si terrible et en six ou sept minutes je pouvais me faire soixante euros ça valait la peine tout de même vous ne trouvez pas ? Etant plutôt callée en informatique je me suis créée un petit site web ou je me déshabillais en directe. J'ai aussi des vidéo de moi plutot osée et évidemment c'était payant. Du coup je n'ai jamais plus eus de souci d'argent de poche. ;)

Monsieur, dame, votre fille est une putain de Pigalle
Quand j'ai enfin eus le droit de sortir le soir le premier lieu que j'ai visité c'est...Pigalle Et j'ai commencé a travailler physiquement et non virtuellement comme je le faisais avant. Je me suis mise dans un coin de rue et beaucoup de câtin me regardais super bizarrement. Quoi j'ai un bouton ? je ne comprenais absolument pas pourquoi elles commençaient a chuchoter dans mon dos. C'est alors qu'un brunette légèrement plus grande que moi arriva en me tapotant l'épaule, elle n'avais pas l'air contente au début, mais après elle c'est adoucie et elle fut ma première cliente. Ce n'ai qu'après que j'ai reconnu Debby nous nous sommes alors taper un fou rire dans ce lit j'en ai encore mal au ventre.

Depuis Déborah et moi travaillons en tandem pour gagner davantage. Nous économisons un maximum pour un jour quitter Paris. Et un matin Déborah me pris entre quatre yeux "Cherie on se casse"....





Ton perso, c'est bien ! Mais toi tu es qui au fait ?


Alors moi je suis Meiko. J'ai 17. Je me suis inscrit(e) parce que DEBORAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. Je pourrais être présente environ 5/7 jours. & pour finir le code est OKAY BY ANGEL.




Dernière édition par M. Rebecca Grindelwald le Jeu 21 Avr - 4:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

A. Eowyn Marquez

A. Eowyn Marquez


AVATAR : Malese Jow
MESSAGES : 39
DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
AGE : 31
DATE DE NAISSANCE : 18/04/1993
ORIGINE(S) : Philippine


GIMME MORE BABY
RELATIONS:
CITATIONS FAVORITES:
SECRETS:
MASHA becca GRINDELWALD. 100% Empty
MessageSujet: Re: MASHA becca GRINDELWALD. 100%   MASHA becca GRINDELWALD. 100% Icon_minitimeJeu 14 Avr - 1:20

bienvenue parmi nous =)

je valide ton code et good luck pour la suite 010
Revenir en haut Aller en bas

Steven A. McLogan

Steven A. McLogan


AVATAR : ASHsexySTYMEST
MESSAGES : 34
DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2011
AGE : 39
DATE DE NAISSANCE : 14/04/1985
ORIGINE(S) : Anglais


GIMME MORE BABY
RELATIONS:
CITATIONS FAVORITES:
SECRETS:
MASHA becca GRINDELWALD. 100% Empty
MessageSujet: Re: MASHA becca GRINDELWALD. 100%   MASHA becca GRINDELWALD. 100% Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:50


    Bienvenue Miss 010

    Ca fait toujours plaisir d'avoir de nouveaux membres parmis nous !
    Si jamais tu as un problème / question , n'oublie pas que nous sommes là Eowyn & moi en cas de besoin !

    Good Luck pour ta fiche 019
Revenir en haut Aller en bas

L. Angel Turner

L. Angel Turner


AVATAR : BK
MESSAGES : 30
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2011
AGE : 33
DATE DE NAISSANCE : 30/07/1990
ORIGINE(S) : USA

MASHA becca GRINDELWALD. 100% Empty
MessageSujet: Re: MASHA becca GRINDELWALD. 100%   MASHA becca GRINDELWALD. 100% Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:46

Bienvenue parmi nous 09
Revenir en haut Aller en bas

M. Rebecca Grindelwald

M. Rebecca Grindelwald


AVATAR : MISShotMOSH
MESSAGES : 2
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2011
AGE : 34
DATE DE NAISSANCE : 30/04/1990
ORIGINE(S) : MUNICH
PASSION(S) : COOKING
HUMEUR : AHEM...LITTLE BIT LOST


GIMME MORE BABY
RELATIONS:
CITATIONS FAVORITES:
SECRETS:
MASHA becca GRINDELWALD. 100% Empty
MessageSujet: Re: MASHA becca GRINDELWALD. 100%   MASHA becca GRINDELWALD. 100% Icon_minitimeJeu 21 Avr - 3:23

THX everybody 09
J'ai (enfin) terminé ma présentation =)
Revenir en haut Aller en bas

A. Eowyn Marquez

A. Eowyn Marquez


AVATAR : Malese Jow
MESSAGES : 39
DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
AGE : 31
DATE DE NAISSANCE : 18/04/1993
ORIGINE(S) : Philippine


GIMME MORE BABY
RELATIONS:
CITATIONS FAVORITES:
SECRETS:
MASHA becca GRINDELWALD. 100% Empty
MessageSujet: Re: MASHA becca GRINDELWALD. 100%   MASHA becca GRINDELWALD. 100% Icon_minitimeJeu 21 Avr - 4:02

Yeah Mam'zelle !

Tous est en ordre je te valide

HAVE FUN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MASHA becca GRINDELWALD. 100% Empty
MessageSujet: Re: MASHA becca GRINDELWALD. 100%   MASHA becca GRINDELWALD. 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MASHA becca GRINDELWALD. 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ride to Freedom :: Administration's arena :: IDENTITY :: You know I want you-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit