Ride to Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kayden Gregory Warner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité


Kayden Gregory Warner  Empty
MessageSujet: Kayden Gregory Warner    Kayden Gregory Warner  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:04







Kayden G. Warner
Francisco Lachowski


Bien l'bonjour ! J'me présente j'suis Kayden Gregory Warner. Mais tu sais on est pote donc tu peux m'appeler Kay ou Greg. Ah tu sais moi j'suis né dans un endroit magique qui est New Haven, et je viens de New York il y a de cela 26 ans, c'était le 16 aout 1985. A part ça bah j'suis arrivé ici parce que je suis un fan d'équitation. Niveau drague, GOD j'adore les filles et les garçons pour finir je fait partie des working people



Mais oui, ta vie nous intéresse, si, si je t'assure !


Kayden (ou Gregory selon vos préférence) est né le 16 Aout 1985 a New Haven dans un etat d’Amerique. Ces parents assez riches lui offrent alors une enfance a New-York la ville géante qui peut faire rêver le monde entier.
Déjà petit, il était poussé a aller dans les bureaux de son papa afin d’apprendre soit disant le métier.Grand homme d’affaire, le paternel de Kayden a toujours été un modele, une oreille attentif a son fiston. Sa maman elle, elle était mannequin dans une grande agence reconnue. Peut etre que la deuxieme passion de ce jeune homme vient de la.
De toute facon les bureaux n’ont jamais été pour lui une ambiance "agreables".Rester enfermer la,non merci.Lui il aime la nature, et ne rien voir dans ces alentours. Poser son regard dans le vide, et sentir comme un gout de liberté .

Niveau professionnel , il commençait a faire des études en droit, mais au final, plus le temps passait, plus il trouvait cela ennuyeux et vraiment pas fait pour lui. Il en parle donc a ces parents, et decide de profiter d’une petite année pour faire le point sur sa future voie . Ces parents, surtout son père ayant une forte influence sur lui, le pousse alors a s’enfermer dans un bureau pour partir dans l’informatique , la comptabilité . Oui car notre Kayden est une forte tete en mathématiques, mais c’est plus un don qu’une passion car il n’apprecie vraiment pas cette matiere .
A coté de ces études, il ce cacher pour faire de l’equitation de peur que son père ne le critique encore sur ces activités. Bien sur rien ne reste sans ce savoir… Son père et sa mere decouvre alors ou leur fils passe son temps libre.
Apres une grande discution ils décident alors de lui faire faire une inscription en tant que dresseur de chevaux. Kayden Gregory se sent alors mieux et peut affirmer ce qu’il aime et ce qu’il veut etre. Il peut prendre son envole vers Freedom's Town pour ne dependre que de lui. Il ce trouve un boulot fort sympathique, et vis pour le mieux aupres de nouvelles relations.
A coté,il fait de la photographie bien qu’il prefere garder ceci comme passion.Il ne veut pas connaitre le succes en tant que mannequin, lui c’est l’amour de l’equitation et c’est tout .

En amour ? Celibataire, mais depuis son arrivé , le jeune Gregory en pince pour un certain Steven…Apres avoir était un don juan, il ce cache depuis deux ans comme ci il appartenait a ce charmant jeune homme.

Kayden en amour est quelqu'un de fidele, bien sur en etant dans un etat sobre.L'alcool et la drogue on fait quelques ravages sur ce jeune dans le passé. Il a un lourd passé qu’il tente d’effacer. Ce n’est pas un garcon a probleme mais disons qu’il ne se laisse pas faire, si on tente de le freiner dans ces ambitions il risque de s’enerver…
Il s'integre plutot bien en plus parmis l'equipe de travail tout de meme, et espere pouvoir etre quelqu'un de bien.




Ton perso, c'est bien ! Mais toi tu es qui au fait ?


Alors moi je suis Romeo89. J'ai 21 ans. Je me suis inscrit parce que j'aime bien le contexte de ce forum. Je pourrais être présent environ 5/7 jours. & pour finir le code est OK by Smooth.


Dernière édition par Kayden G.Warner le Ven 15 Avr - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

A. Eowyn Marquez

A. Eowyn Marquez


AVATAR : Malese Jow
MESSAGES : 39
DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
AGE : 31
DATE DE NAISSANCE : 18/04/1993
ORIGINE(S) : Philippine


GIMME MORE BABY
RELATIONS:
CITATIONS FAVORITES:
SECRETS:
Kayden Gregory Warner  Empty
MessageSujet: Re: Kayden Gregory Warner    Kayden Gregory Warner  Icon_minitimeVen 15 Avr - 4:45

Coucou =)
Bienvenue parmi nous je crois que tu as eus un petit souci avec ta fichounette es-tu sur d'avoir pris les codes en entier ?
Je te demandrais donc d'édité si cela est possible pour toi 09
Revenir en haut Aller en bas

Steven A. McLogan

Steven A. McLogan


AVATAR : ASHsexySTYMEST
MESSAGES : 34
DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2011
AGE : 39
DATE DE NAISSANCE : 14/04/1985
ORIGINE(S) : Anglais


GIMME MORE BABY
RELATIONS:
CITATIONS FAVORITES:
SECRETS:
Kayden Gregory Warner  Empty
MessageSujet: Re: Kayden Gregory Warner    Kayden Gregory Warner  Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:28

    Bienvenu parmi nous 019

    Effectivement , il y a un problème de code dans ta fiche , il faut donc que tu répares ça au plus vite s'il te plaît . Le code est Ok , je te l'ai validé 019

    Par contre , j'ai remarqué que tu avais fait un certain copier/coller de l'histoire de Kayden , alors avant de te valider je te demanderais de faire un petit effort de présentation & de développer un peu plus son histoire , comme tout le monde l'a fait 017

    N'oublie pas que nous sommes à ta disposition pour toutes remarques / questions . & Bonne chance pour ta fiche 21
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Kayden Gregory Warner  Empty
MessageSujet: Re: Kayden Gregory Warner    Kayden Gregory Warner  Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:00

Hmm si il est possible pour la fiche, vous pouvez l'editer pour les codes? Car j'ai peur d'empirer la chose. Pour l'histoire je vais y travailler sans soucis alors ;)
Merci
Revenir en haut Aller en bas

Steven A. McLogan

Steven A. McLogan


AVATAR : ASHsexySTYMEST
MESSAGES : 34
DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2011
AGE : 39
DATE DE NAISSANCE : 14/04/1985
ORIGINE(S) : Anglais


GIMME MORE BABY
RELATIONS:
CITATIONS FAVORITES:
SECRETS:
Kayden Gregory Warner  Empty
MessageSujet: Re: Kayden Gregory Warner    Kayden Gregory Warner  Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:28


    Pour les codes je fais ça ce soir alors 019
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Kayden Gregory Warner  Empty
MessageSujet: Re: Kayden Gregory Warner    Kayden Gregory Warner  Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:57

Merci, et regarde si l'histoire est un peu mieux =)
Revenir en haut Aller en bas

Steven A. McLogan

Steven A. McLogan


AVATAR : ASHsexySTYMEST
MESSAGES : 34
DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2011
AGE : 39
DATE DE NAISSANCE : 14/04/1985
ORIGINE(S) : Anglais


GIMME MORE BABY
RELATIONS:
CITATIONS FAVORITES:
SECRETS:
Kayden Gregory Warner  Empty
MessageSujet: Re: Kayden Gregory Warner    Kayden Gregory Warner  Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:22

    On va dire que ça ira pour l'histoire .
    J'ai rajouté les codes , donc ta fiche est terminée & je peux te valider .

    Bon jeu parmi nous . 21
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Kayden Gregory Warner  Empty
MessageSujet: Re: Kayden Gregory Warner    Kayden Gregory Warner  Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:00

Merci beaucoup ;)
Revenir en haut Aller en bas

Steven A. McLogan

Steven A. McLogan


AVATAR : ASHsexySTYMEST
MESSAGES : 34
DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2011
AGE : 39
DATE DE NAISSANCE : 14/04/1985
ORIGINE(S) : Anglais


GIMME MORE BABY
RELATIONS:
CITATIONS FAVORITES:
SECRETS:
Kayden Gregory Warner  Empty
MessageSujet: Re: Kayden Gregory Warner    Kayden Gregory Warner  Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:07

    De rien 019
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Kayden Gregory Warner  Empty
MessageSujet: Re: Kayden Gregory Warner    Kayden Gregory Warner  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kayden Gregory Warner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ride to Freedom :: Administration's arena :: IDENTITY :: I say no, no and no .-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Univers connus