Ride to Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 All y0uù need is l0ve - Steevy's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Steven A. McLogan

Steven A. McLogan


AVATAR : ASHsexySTYMEST
MESSAGES : 34
DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2011
AGE : 39
DATE DE NAISSANCE : 14/04/1985
ORIGINE(S) : Anglais


GIMME MORE BABY
RELATIONS:
CITATIONS FAVORITES:
SECRETS:
All y0uù need is l0ve - Steevy's Links Empty
MessageSujet: All y0uù need is l0ve - Steevy's Links   All y0uù need is l0ve - Steevy's Links Icon_minitimeVen 15 Avr - 6:32

My name is ..

All y0uù need is l0ve - Steevy's Links 654145Sanstitre15

Steven Adam McLogan

  • J'ai une bonne vingtaine d'années ( 26 pour être exact ) ; je suis bisexuel avec une légère attirance pour les garçons ( le sexe fort dit - on ... ) ; romantique moi ? Jamais d'la vie ou alors c'est que je suis bourré ; j'aime faire la fête & tout ce qui va avec ( inclure l'alcool & les drogues ) ; je viens d'Angleterre ; ma mère est décédée à ma naissance ; mon père m'a jamais aimé ; j'ai vécu dans la rue & dans des squats avec des potes qui étaient ma seconde famille ; une amie proche m'a offert un billet d'avion pour la Californie ( elle devait aller voir sa mère mais elle la détestait ) & quitter mon enfer ; j'ai déjà eu une histoire d'amour avec un gars dont j'étais fou amoureux mais ses parents nous ont séparé ; j'ai refais ma vie à Freedom's & je suis retombé amoureux bien que je pense que mes sentiments ne soient pas partagés .

I'm a little bit ... Egoïste / Dragueur / Coureur / Déconneur / Jaloux / Possessif / Chieur / Emmerdeur / Lourd / Fumeur / Accro aux films gores / Drogué ( dans le passé mais la rechute n'est pas à exclure ) / Parfois renfermé / Têtu / Un peu faux cul ( comme tout le monde )

But I'm also ... Souriant / Fun / Protecteur / Bavard / Attentionné / Travailleur / Fêtard / Gentil / Franc / A l'écoute / Très beau ( Bah oui c'est une qualité ça aussi )

& Need some links ...


Dernière édition par Steven A. McLogan le Ven 15 Avr - 6:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Steven A. McLogan

Steven A. McLogan


AVATAR : ASHsexySTYMEST
MESSAGES : 34
DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2011
AGE : 39
DATE DE NAISSANCE : 14/04/1985
ORIGINE(S) : Anglais


GIMME MORE BABY
RELATIONS:
CITATIONS FAVORITES:
SECRETS:
All y0uù need is l0ve - Steevy's Links Empty
MessageSujet: Re: All y0uù need is l0ve - Steevy's Links   All y0uù need is l0ve - Steevy's Links Icon_minitimeVen 15 Avr - 6:32

Boys boys boys ,
All y0uù need is l0ve - Steevy's Links 0035zggxAll y0uù need is l0ve - Steevy's Links 0035xkzzAll y0uù need is l0ve - Steevy's Links 00360q2e
Get ready for my love


Dernière édition par Steven A. McLogan le Ven 15 Avr - 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Steven A. McLogan

Steven A. McLogan


AVATAR : ASHsexySTYMEST
MESSAGES : 34
DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2011
AGE : 39
DATE DE NAISSANCE : 14/04/1985
ORIGINE(S) : Anglais


GIMME MORE BABY
RELATIONS:
CITATIONS FAVORITES:
SECRETS:
All y0uù need is l0ve - Steevy's Links Empty
MessageSujet: Re: All y0uù need is l0ve - Steevy's Links   All y0uù need is l0ve - Steevy's Links Icon_minitimeVen 15 Avr - 6:33

Oh les filles , oh les filles ;
All y0uù need is l0ve - Steevy's Links 22538403All y0uù need is l0ve - Steevy's Links 63456387All y0uù need is l0ve - Steevy's Links 74881566
Elles nous rendent marteaux ♥️



Faites péter les claviers les cocos 010
Revenir en haut Aller en bas

C. Deborah Spencer

C. Deborah Spencer


AVATAR : Apneatic
MESSAGES : 31
DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2011
AGE : 35
DATE DE NAISSANCE : 01/09/1988
ORIGINE(S) : Franco-américaines
PASSION(S) : La mort. Mais semble t-il que je suis plus forte qu'elle. Tragique, non ?
HUMEUR : Regarde-moi chéri ! Regarde-moi ! Je suis belle, vivante et bourrée de fri... BECCA ! LÂCHE CE PORTE-FEUILLES ! Je disais ? Ah oui. Je suis belle, vivante... Et fauchée. C'est la vie !

All y0uù need is l0ve - Steevy's Links Empty
MessageSujet: Re: All y0uù need is l0ve - Steevy's Links   All y0uù need is l0ve - Steevy's Links Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:53

Moi ! 03
Revenir en haut Aller en bas
http://windycity.forumgratuit.org/

Steven A. McLogan

Steven A. McLogan


AVATAR : ASHsexySTYMEST
MESSAGES : 34
DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2011
AGE : 39
DATE DE NAISSANCE : 14/04/1985
ORIGINE(S) : Anglais


GIMME MORE BABY
RELATIONS:
CITATIONS FAVORITES:
SECRETS:
All y0uù need is l0ve - Steevy's Links Empty
MessageSujet: Re: All y0uù need is l0ve - Steevy's Links   All y0uù need is l0ve - Steevy's Links Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:12

    Oh oui , oui , oui Deborah ! Je dis oui avec un grand plaisir 03
    Qu'est ce que tu voudrais grande & belle demoiselle ? 21
Revenir en haut Aller en bas

C. Deborah Spencer

C. Deborah Spencer


AVATAR : Apneatic
MESSAGES : 31
DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2011
AGE : 35
DATE DE NAISSANCE : 01/09/1988
ORIGINE(S) : Franco-américaines
PASSION(S) : La mort. Mais semble t-il que je suis plus forte qu'elle. Tragique, non ?
HUMEUR : Regarde-moi chéri ! Regarde-moi ! Je suis belle, vivante et bourrée de fri... BECCA ! LÂCHE CE PORTE-FEUILLES ! Je disais ? Ah oui. Je suis belle, vivante... Et fauchée. C'est la vie !

All y0uù need is l0ve - Steevy's Links Empty
MessageSujet: Re: All y0uù need is l0ve - Steevy's Links   All y0uù need is l0ve - Steevy's Links Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:01

Je n'ai pas d'idée précise, mais je pense qu'on pourrait quand même partir sur du positif. Parce que je préfère avec du positif avec toi et que je pense qu'on ne peut que s'entendre (:
Revenir en haut Aller en bas
http://windycity.forumgratuit.org/

A. Eowyn Marquez

A. Eowyn Marquez


AVATAR : Malese Jow
MESSAGES : 39
DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
AGE : 31
DATE DE NAISSANCE : 18/04/1993
ORIGINE(S) : Philippine


GIMME MORE BABY
RELATIONS:
CITATIONS FAVORITES:
SECRETS:
All y0uù need is l0ve - Steevy's Links Empty
MessageSujet: Re: All y0uù need is l0ve - Steevy's Links   All y0uù need is l0ve - Steevy's Links Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:22

Moiiiiiiiiii je veuuuuuuuuuuuux 010
Revenir en haut Aller en bas

Steven A. McLogan

Steven A. McLogan


AVATAR : ASHsexySTYMEST
MESSAGES : 34
DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2011
AGE : 39
DATE DE NAISSANCE : 14/04/1985
ORIGINE(S) : Anglais


GIMME MORE BABY
RELATIONS:
CITATIONS FAVORITES:
SECRETS:
All y0uù need is l0ve - Steevy's Links Empty
MessageSujet: Re: All y0uù need is l0ve - Steevy's Links   All y0uù need is l0ve - Steevy's Links Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:54

  • Deborah : Tout à fait d'accord , nous ne pouvons pas ne pas nous entendre voyons cela serait ... je ne trouve pas les mots '-' Brefouille , quelque chose comme confidents cela te tente-t-il ?

  • Eowyn : Comment t'oublier toi ! 011 Camarade de bricolage + meilleure amie en devenir ?
Revenir en haut Aller en bas

C. Deborah Spencer

C. Deborah Spencer


AVATAR : Apneatic
MESSAGES : 31
DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2011
AGE : 35
DATE DE NAISSANCE : 01/09/1988
ORIGINE(S) : Franco-américaines
PASSION(S) : La mort. Mais semble t-il que je suis plus forte qu'elle. Tragique, non ?
HUMEUR : Regarde-moi chéri ! Regarde-moi ! Je suis belle, vivante et bourrée de fri... BECCA ! LÂCHE CE PORTE-FEUILLES ! Je disais ? Ah oui. Je suis belle, vivante... Et fauchée. C'est la vie !

All y0uù need is l0ve - Steevy's Links Empty
MessageSujet: Re: All y0uù need is l0ve - Steevy's Links   All y0uù need is l0ve - Steevy's Links Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:34

Mh... Ouais pourquoi pas ! Je pense qu'on pourrait bien rigoler ensemble : D
Revenir en haut Aller en bas
http://windycity.forumgratuit.org/

Steven A. McLogan

Steven A. McLogan


AVATAR : ASHsexySTYMEST
MESSAGES : 34
DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2011
AGE : 39
DATE DE NAISSANCE : 14/04/1985
ORIGINE(S) : Anglais


GIMME MORE BABY
RELATIONS:
CITATIONS FAVORITES:
SECRETS:
All y0uù need is l0ve - Steevy's Links Empty
MessageSujet: Re: All y0uù need is l0ve - Steevy's Links   All y0uù need is l0ve - Steevy's Links Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:35

    Des confidents qui aiment bien s'embêter durant leur temps libre ? 03
Revenir en haut Aller en bas

C. Deborah Spencer

C. Deborah Spencer


AVATAR : Apneatic
MESSAGES : 31
DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2011
AGE : 35
DATE DE NAISSANCE : 01/09/1988
ORIGINE(S) : Franco-américaines
PASSION(S) : La mort. Mais semble t-il que je suis plus forte qu'elle. Tragique, non ?
HUMEUR : Regarde-moi chéri ! Regarde-moi ! Je suis belle, vivante et bourrée de fri... BECCA ! LÂCHE CE PORTE-FEUILLES ! Je disais ? Ah oui. Je suis belle, vivante... Et fauchée. C'est la vie !

All y0uù need is l0ve - Steevy's Links Empty
MessageSujet: Re: All y0uù need is l0ve - Steevy's Links   All y0uù need is l0ve - Steevy's Links Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:46

Ouiiiii 011
Revenir en haut Aller en bas
http://windycity.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé





All y0uù need is l0ve - Steevy's Links Empty
MessageSujet: Re: All y0uù need is l0ve - Steevy's Links   All y0uù need is l0ve - Steevy's Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

All y0uù need is l0ve - Steevy's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ride to Freedom :: Administration's arena :: ADMINISTRATION :: Liens - tu veux être mon ami-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit