Ride to Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 M.R. GRINDELWALD ▬ the crow and the butterfly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

C. Deborah Spencer

C. Deborah Spencer


AVATAR : Apneatic
MESSAGES : 31
DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2011
AGE : 35
DATE DE NAISSANCE : 01/09/1988
ORIGINE(S) : Franco-américaines
PASSION(S) : La mort. Mais semble t-il que je suis plus forte qu'elle. Tragique, non ?
HUMEUR : Regarde-moi chéri ! Regarde-moi ! Je suis belle, vivante et bourrée de fri... BECCA ! LÂCHE CE PORTE-FEUILLES ! Je disais ? Ah oui. Je suis belle, vivante... Et fauchée. C'est la vie !

M.R. GRINDELWALD ▬ the crow and the butterfly Empty
MessageSujet: M.R. GRINDELWALD ▬ the crow and the butterfly   M.R. GRINDELWALD ▬ the crow and the butterfly Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:45


the Crow and the Butterfly

Je savais que j'aurais dû changer de chaussures... Je n'aurais jamais cru que Freedom's Town était aussi loin de l'aéroport non plus en fait. C'est paumé ici, j'avais jamais vu ça avant ! Ça doit bien faire une demi-heure qu'on marche, Becca et moi et je crois qu'on en a autant marre l'une que l'autre. Puis en plus quelle idée d'avoir mis des talons pour marcher ? Je crois que la prochaine fois, j'assumerai ma petitesse et je mettrai des converses.
Je m'arrêtai un instant et regardai autour de moi. C'était un joli paysage qui faisait plaisir à voir et, chance, à l'horizon, je pouvais enfin apercevoir quelques maisons !

« Hey Becca, regarde ça ! » m'exclamai-je en pointant la civilisation de l'index de ma main droite alors que ma main gauche était encore sur la poignée de mon bagage à roulettes ( roulettes qui commençaient à bien morfler, d'ailleurs, les pauvres ).
Nous étions enfin presque arrivées, ça me redonnait du courage de voir enfin notre but se pointer à l'horizon. Parce que franchement, là c'est l'enfer : en plus d'avoir mal aux pieds, je suis en train de crever de chaud en plein cagnard, là. Et pourtant, on ne pourrait pas me reprocher d'être trop couverte avec mon mini short et mon top noir. Franchement, je n'ose même pas regarder la couleur de mes épaules : je pari que je vais chanter sous la douche ce soir parce que je vais avoir cramé. Raaah, vie de merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://windycity.forumgratuit.org/
 

M.R. GRINDELWALD ▬ the crow and the butterfly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ride to Freedom :: Around the Freedom :: SENTIERS DE BALADES-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Univers connus